Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?
1 réponse
2271 vues
Anonyme a posé une question à LIDL
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: mardi, mai 5, 2020
Dernière révision: mardi, mai 5, 2020
Fanny E.
Chef de projets - Coordinatrice France Orga-Vente
Chaque nouveau salarié commence son premier jour chez nous par une journée d'intégration. C'est convivial car cela permet de découvrir l'entreprise ainsi que les différents interlocuteurs de la formation. L'intégration c'est le souvenir que l'on garde de nos débuts alors Lidl fait en sorte de toujours faire de ce moment quelque chose d'inoubliable.
mardi, mai 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont les qualités pour une bonne intégration chez Lidl ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Comment s'effectue l'intégration des nouveaux stagiaires?Y a-t-il de la diversité chez LIDL ?Y a-t-il de la diversité chez LIDL ?Peut on intégrer Liddl avec seulement deux années d'expériences professionnelles?Comment s'effectue l'intégration des nouveaux stagiaires?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Prenez vous des alternants en communication ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Bonjour, je souhaiterai savoir où se déroule la journée d'intégration à toul, est ce à la plate-forme de gondreville?Un magasin peut être repris en franchise ou est intégré?Je suis intéressé pour postuler peut-on échanger ensemble ?Qu'est-ce qui a facilité votre intégration dans l'entreprise ? Qu'est-ce que LIDL a changé dans votre vie ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?