Bonjour, est-ce qu’un profil atypique et expérimenté a sa place dans une entreprise comme Lidl ?
Aurélien I. a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: vendredi, mai 8, 2020
Dernière révision: vendredi, mai 8, 2020
Laetitia A.
Chef de projets RH - Marque Employeur / Relations Ecoles
Bonjour Aurélien, tout dépend ce que tu mets derrière le terme "profil atypique", par quelle fonction es tu intéressé, etc. Pour ma part, je le suis et j'ai trouvé ma place au sein de l'entreprise ...
vendredi, mai 8, 2020
Aurélien I.
Je suis intéressé par un poste de responsable RH/Marque employeur.
vendredi, mai 8, 2020
Laetitia A.
Actuellement, il n'y a pas de poste ouvert en responsable RH/ME ...
Et en principe, les postes de Responsable sont accessibles par évolution interne.
vendredi, mai 8, 2020
Aurélien I.
J’ai postulé pour des postes de chargé de Projets RH/Marque employeur. Mais je reçois toujours le mail de retour automatique pour refus de candidature. J’aimerai connaître les raisons qui font que mon profil ne correspond pas aux attentes. Je pense pouvoir apporter des compétences par mon expérience et par ma personnalité.
Quels conseils pouvez-vous me donner ?
Quels profils sont recherchés pour ce type de poste ?
Merci :)
vendredi, mai 8, 2020
Laetitia A.
A ma connaissance, il n'y a pas de postes ouverts de chargé.e de projets RH/ME au siège. En région, il y a en effet des postes de chargé.e de RECRUTEMENT / ME ou Cadre RH ... Toutes les directions régionales sont autonomes dans leur recrutement. Je n'ai pas de visibilité concernant le "pourquoi" vous n'avez pas été retenu.
vendredi, mai 8, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.