Photo de Bonjour, est-ce qu’un profil atypique et expérimenté a sa place dans une entreprise comme Lidl ?

Bonjour, est-ce qu’un profil atypique et expérimenté a sa place dans une entreprise comme Lidl ?

5 réponses
207 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Aurélien I. a posé une question à Ressources Humaines

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: vendredi, mai 8, 2020

Dernière révision: vendredi, mai 8, 2020

Laetitia A.

Chef de projets RH - Marque Employeur / Relations Ecoles

Bonjour Aurélien, tout dépend ce que tu mets derrière le terme "profil atypique", par quelle fonction es tu intéressé, etc. Pour ma part, je le suis et j'ai trouvé ma place au sein de l'entreprise ...

vendredi, mai 8, 2020

Aurélien I.

Je suis intéressé par un poste de responsable RH/Marque employeur.

vendredi, mai 8, 2020

Laetitia A.

Actuellement, il n'y a pas de poste ouvert en responsable RH/ME ...
Et en principe, les postes de Responsable sont accessibles par évolution interne.

vendredi, mai 8, 2020

Aurélien I.

J’ai postulé pour des postes de chargé de Projets RH/Marque employeur. Mais je reçois toujours le mail de retour automatique pour refus de candidature. J’aimerai connaître les raisons qui font que mon profil ne correspond pas aux attentes. Je pense pouvoir apporter des compétences par mon expérience et par ma personnalité.

Quels conseils pouvez-vous me donner ?

Quels profils sont recherchés pour ce type de poste ?

Merci :)

vendredi, mai 8, 2020

Laetitia A.

A ma connaissance, il n'y a pas de postes ouverts de chargé.e de projets RH/ME au siège. En région, il y a en effet des postes de chargé.e de RECRUTEMENT / ME ou Cadre RH ... Toutes les directions régionales sont autonomes dans leur recrutement. Je n'ai pas de visibilité concernant le "pourquoi" vous n'avez pas été retenu.

vendredi, mai 8, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, quels types de profils recherchez-vous pour travailler en Marketing ?Est-il possible de faire une alternance pour un métier sur la qualité, sécurité, santé et environnement chez Lidl ?Qu'est ce qui fait de vous un/e bon/ne adjoint/e de magasin ? Quelles qualités sont recherchées par Lidl ?Bonjour, est que le poste de directeur de supermarché chez LIDL nécessite une qualification dans le domaine du commerce?Bonjour, le poste de responsable de magasin est-il très physique avec beaucoup de mises en rayon ?Je suis en poste Étudiant chez Lidl et en Master 2 Management des Unités commerciales, pourrais-je prétendre à ce poste?Je suis en poste Étudiant chez Lidl et en Master 2 Management des Unités commerciales,pourrais-je prétendre à ce poste?Comment décrivez-vous l'ambiance générale au sein du groupe Lidl?Quelles sont selon vous les qualités essentielles pour rejoindre Lidl ?Bonjour, quelle perspective de poste avons-nous chez Lidl à la suite d'une alternance en tant que directeur de magasinBonjour, est-ce que l’âge du candidat peut freiner un recruteur de Lidl dans le cadre d’une alternance?Bonjour Stéphanie, j’étais RM chez Lidl DR19, il y a t il une possibilité de recrutement d’un ancien employé ? Mercibonjour, Lidl (54350) fait référence au recrutement des futurs managers. pouvez-vous me dire comment candidater ?Faut’il avoir déjà occupé un poste de direction de magasin chez Lidl ou une expérience extérieure suQu'est ce qu'un parcours certifiant proposé par Lidl dans le cadre d'un recrutement d'un responsable de supermarché ?