Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre votre entreprise?
1 réponse
215 vues
Halim E. a posé une question à IT
Catégorie: Conseils de candidature
Date: lundi, mai 11, 2020
Dernière révision: jeudi, juin 4, 2020
Armand Z.
IT - Responsable Equipe IT Business Solutions - Applications Centrales
Bonjour, pour rejoindre Lidl, comme d'ailleurs toute entreprise, je pense qu'il faut se retrouver dans les valeurs de l'entreprise et surtout pouvoir "être soi-même" au quotidien.
Quand je recrute je recherche avant tout une personnalité, bien entendu les compétences sont importantes, mais nous savons accompagner et aider nos collaborateurs à se développer.
jeudi, juin 4, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels conseils pouvez vous donner pour "faire la différence" sur un CV et/ou en entretien?Quels conseils donneriez-vous à une personne souhaitant exercer le métier de chargé de recrutement?Comment fonctionne l'évolution des carrières dans votre entreprise ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre votre entreprise?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre votre entreprise?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?Bonjour, avez vous des conseils pour attirer l'attention lors de notre candidature pour une alternance?Quels conseils pouvez-vous nous donner pour une candidature d'alternance ?Quels sont vos conseils pour être sélectionné dans le secteur SQVT? Comment intéresser les recruteurs?TOP Employer, vous vous êtes donné comme mission de rendre vos emplois plus attractifs, comment faites vous ?Bonjour, très intéressé par vos opportunités, quels conseils me donneriez-vous pour présenter ma candidatQuels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?Quels sont les principaux traits de personnalité recherchés chez un candidat en lien avec votre culture d'entreprise?Comment fonctionne l'évolution des carrières dans votre entreprise ?