Photo de Reconversion professionnelle chez lidl

Reconversion professionnelle chez lidl

11 réponses
1935 vues

Informations supplémentaires

Bonjour je suis enseignante en commerce vente depuis 10 ans , j ai une spécialité en Grande distribution à IMMD de Roubaix (bassin de la distribution) et je souhaiterais postuler au service formation. Intégreriez vous un profil comme le mien à vos equipes RH?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alice E. a demandé pendant le Live Chat Venez découvrir les Métiers Siège de Lidl France ! à LIDL

Catégorie: Général

Date: Thursday, May 7, 2020

Dernière révision: Thursday, May 7, 2020

Sostene I.

Chef de projets RH - Recrutement

Bonjour Alice,
Bien sûr que OUI !
N'hésitez pas à consulter les offres sur emplois.lidl.fr, et à postuler directement.

Thursday, May 7, 2020

Alice E.

Merci Sostene, mais si les offres ne sont pas en ligne, peut on soumettre une candidature spontanée?

Thursday, May 7, 2020

Laetitia A.

Chef de projets RH - Marque Employeur / Relations Ecoles

Bonjour Alice, les candidatures spontanées ne sont pas possibles car 1 offre = 1 réel besoin de recrutement, nous analysons tous les CV et nous souhaitons répondre à chaque candidat

Thursday, May 7, 2020

Alice E.

Merci Laetitia! Du coup, pour les postes dans la formation , avez vous tendance à recruter en interne ou externe?

Thursday, May 7, 2020

Alice E.

A quoi ressemblent les formations LIDL? Vos formations sont elles digitalisées?

Thursday, May 7, 2020

Photo de Laura B.

Laura B.

Cheffe de projets SQVT & Référente Nationale Handicap, Harcèlement Sexuel et Agissements Sexistes

Bonjour Alice, les postes en formation sont tout à fait accesible en externe !

Thursday, May 7, 2020

Alice E.

Merci Laura, avez vous une plateforme LMS? est ce que les collaborateurs peuvent être acteurs de leur formation?

Thursday, May 7, 2020

Photo de Laura B.

Laura B.