Photo de Les opportunités aux sièges

Les opportunités aux sièges

Photo de Margot
Photo de Margot
32 réponses
234 vues

Informations supplémentaires

Bonjour , travaillant depuis 6 ans dans notre entreprise en tant que contrat étudiant temps plein et étant diplômée d 'un Master en langues affaires internationales ( université) et quadrilingues ( anglais , français , espagnol , catalan ) , je ne trouve malheureusement pas d'offres qui correspondent à mes études dans notre belle entreprise ; Lidl m 'a forgé et m' a vu grandir et j'aimerais continuer à l'amener vers l'excellence comme le font tous les jours moi ,vous et nos collaborateurs et mettre mes compétences en œuvre aux sièges ou à l'internationale . J 'aimerais donc savoir si il existe des métiers aux sièges qui me correspondraient ? Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Astrid U. a demandé pendant le Live Chat Venez découvrir les Métiers Siège de Lidl France ! à LIDL

Catégorie: Général

Date: jeudi, mai 7, 2020

Dernière révision: jeudi, mai 7, 2020

Photo de Margot P.

Margot P.

Chef de Projets RH - Marque Employeur et Relations Ecoles

Bonjour Astrid, je te remercie pour ton message. On voit que tu es attachée à l'enseigne.

jeudi, mai 7, 2020

Photo de Margot P.

Margot P.

Effectivement il me semble qu'on avoir des offres qui correspondent à ton profil, car certains postes demandent une aisance particulière en langue.

jeudi, mai 7, 2020

Photo de Margot P.

Margot P.

Je ne pourrais pas te dire lesquels car je ne suis pas experte sur le sujet mais pose la question sur la plateforme à Sostene ou Aliette qui pourront te renseigner.

jeudi, mai 7, 2020

Astrid U.

Merci beaucoup pour votre réponse , oui je suis très attachée à notre entreprise et espère pouvoir trouver mon opportunité :)

jeudi, mai 7, 2020

Photo de Margot P.

Margot P.

Je l'espère aussi

jeudi, mai 7, 2020

Evane Z.

Bonjour la team ! Chez Lidl depuis presque 4 ans, j'ai commencé en tant qu'EP et je suis aujourd'hui chargée de formation sur la DR23. La fin de mon contrat approche et je souhaitais en connaître davantage sur les métiers siège (notamment les chargés de projets) pour pouvoir continuer mon aventure !

jeudi, mai 7, 2020

Photo de Margot P.

Margot P.

Bonjour Evane, très contente de te compter parmi nous aujourd'hui !

jeudi, mai 7, 2020

Photo de Margot P.

Margot P.

Au siège, tu peux avoir de nombreuses opportunités. Tu cherches à rester dans la formation ?

jeudi, mai 7, 2020

Evane Z.

Pas forcément, mais c'est le milieu que je connais le plus

jeudi, mai 7, 2020

Photo de Margot P.

Margot P.

Au siège nous avons pratiquement tous la dénomination : chef de projet mais dans différents domaines : achats, logistique, RH, communication

jeudi, mai 7, 2020

Photo de Margot P.

Margot P.

A la formation tu as une grande équipe qui fait partie du développement RH

jeudi, mai 7, 2020

Photo de Margot P.

Margot P.

Nous travaillons sur plusieurs projets ce qui rend les journées stimulantes. Tu ne fais jamais la même chose et tu n'as pas le temps de t'ennuyer

jeudi, mai 7, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?