Quels sont les avantages et les contraintes rattachés au métier de chargé de recrutement ?
1 réponse
179 vues
Sonia W. a posé une question à Aliette R.
Catégorie: Avantages du personnel
Date: jeudi, juillet 2, 2020
Dernière révision: vendredi, août 21, 2020
Aliette R.
Chargée de recrutement et projets RH
Les avantages : connaître et comprendre les différents métiers au sein d'une entreprise, échanger avec différents interlocuteurs, avoir le sentiment d'être utile
Les inconvénients : je ne sais pas, j'adore mon métier !
J'ajoute les difficultés au départ : bien comprendre l'environnement et la culture, savoir s'adapter à chaque interlocuteur
vendredi, août 21, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels sont les avantages de travailler ici ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Qu’aimez-vous le plus dans votre métier? Quels types de difficultés rencontrez-vous en tant que chargé de recrutement ?Quels conseils donneriez-vous à une personne souhaitant exercer le métier de chargé de recrutement?Quels sont les avantages de travailler ici ?Quels sont les avantages qui favorisent l'équilibre entre vie privée et professionnelle ?Quels sont les avantages de travailler ici ?Quels sont les avantages de travailler ici ?Quels sont les avantages de travailler ici ?Combien gagne un préparateur de commande netQuels sont les avantages de travailler ici ?quelle la différence pour les offres adjoint manager de supermarché et adjoint de supermarché parcours certifiant?Bonjour, quels sont d'après vous les aspects les plus importants d'un CV ?Quels sont les avantages de travailler ici ?Quels sont les avantages de travailler ici ?Quels sont les avantages qui favorisent l'équilibre entre vie privée et professionnelle ?