bonjour comment faire pour postuler chez Lidl svp faut il le faire en ligne ou deposer un cv en magasin merci
2 réponses
1844 vues
Helene V. a posé une question à LIDL
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, septembre 16, 2020
Dernière révision: vendredi, septembre 18, 2020
Sostene I.
Chef de projets RH - Recrutement
Bonjour Hélène,
Oui il faut postuler en ligne (emplois.lidl.fr).
Bien à vous.
jeudi, septembre 17, 2020
Helene V.
bonjour merci pour votre réponse comment faire pour une candidature spontanée si il n'y a pas d'offre
vendredi, septembre 18, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
À quel moment faut-il commencer à postuler chez Lidl pour une alternance/CDI en finance ?Bonjour Lidl! Comment se passe le process de recrutement pour un poste d'alternant au siege (Strasbourg ou rungis)?bonjour comment postuler pour travailler chez LidlBonjour comment faire pour une candidature spontanée chez lidl merciBonjour, en faite j ai pas trouvé l'icone pour télécharger le cv ou pour postuler ma condidature. MerciBonjour comment faire pour postuler à un stage chez LIDL en ayant un contrat étudiant chez LIDL ?Bonjour, j'ai postulé à plusieurs offres chez Lidl dans la fiscalité et me demandais comment me mettre en valeur ?Bonjour, quelle perspective de poste avons-nous chez Lidl à la suite d'une alternance en tant que directeur de magasinBonjour actuellement en master management du commerce et de la distribution je peux postuler à quel poste chez LidlBonjour je voudrais bien travailler dans le magasin lidl et il me falait un email pour envoyer ma candidatureBonjour, je suis en dernier master 2 commerce et distribution, je peut postuler à quel poste chez vousBonjour Madame, il y a un nouveau LIDL qui se construit auprés de chez moi, et j'aimerais être recruter svp à evreuxComment je peux postuler à Lidl Beaucaire?Impossible de postuler ou se connecter sur emplois.lidl.fr comment faire ?Faut’il avoir déjà occupé un poste de direction de magasin chez Lidl ou une expérience extérieure su