bonjour, j'aimerais déposer une candidature spontanée pour une alternance sur le site de Baziège, comment faire?
71 vues
Informations supplémentaires
j'ai intégré la formation Tsmel du campus Promotrans Toulouse et je suis a la recherche d'une entreprise
Thomas H. a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, octobre 29, 2020
Dernière révision: lundi, novembre 2, 2020
Prisca S.
Alternante Chef de projets Marque Employeur et Relations Ecoles
Bonjour Thomas,
Il n'est pas possible de déposer une candidature spontanée.
Néanmoins, vous pouvez postuler à une offre directement sur notre site carrière. Vous pouvez y accéder via le lien suivant : https://emplois.lidl.fr/offres-d-emploi .
Belle journée à vous.
lundi, novembre 2, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais savoir s’il est possible de déposer une candidature spontanée?Bonjour j'essaie de postuler à une candidature sur votre site cela depuis plusieurs semaines et je n'arrive pasBonjour, peut-on vous soumettre une candidature spontanée pour une alternance au siège?Bonjour comment faire pour une candidature spontanée chez lidl merciJ'ai voulu creer un profil pour deposer des candidatures, je n'arrive pas à me connecter comment faire?Bonjour, comment postuler une candidature spontanée sur votre site, on ne peut que si une offre est disponible?Bonjour, j'aimerais savoir si vous recruter des alternants ? Bonne réceptionBonjour, avez vous des conseils pour attirer l'attention lors de notre candidature pour une alternance?Bonjour, comment envoyer une candidature spontanée ?Comment faire pour repostuler à cette candidature !?Quels conseils pouvez-vous nous donner pour une candidature d'alternance ?Où postuler ? Des conseils pour l'alternance ?Bonjour , j’aimerais postuler pour une alternance à LIDL , comment puis-je faire ?Bonjour, je suis directdeur dans la restauration rapide avec un bac +3, est ce que ma candidature a une chance ?Bonjour, Je souhaite postuler avec une candidature spontanée, où dois je me rendre pour cela? Merci à vous