bonjour, j'aimerais déposer une candidature spontanée pour une alternance sur le site de Baziège, comment faire?
1 réponse
71 vues
Informations supplémentaires
j'ai intégré la formation Tsmel du campus Promotrans Toulouse et je suis a la recherche d'une entreprise
Thomas H. a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, octobre 29, 2020
Dernière révision: lundi, novembre 2, 2020
Prisca S.
Alternante Chef de projets Marque Employeur et Relations Ecoles
Bonjour Thomas,
Il n'est pas possible de déposer une candidature spontanée.
Néanmoins, vous pouvez postuler à une offre directement sur notre site carrière. Vous pouvez y accéder via le lien suivant : https://emplois.lidl.fr/offres-d-emploi .
Belle journée à vous.
lundi, novembre 2, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais savoir s’il est possible de déposer une candidature spontanée?Bonjour j'essaie de postuler à une candidature sur votre site cela depuis plusieurs semaines et je n'arrive pasBonjour, peut-on vous soumettre une candidature spontanée pour une alternance au siège?Bonjour comment faire pour une candidature spontanée chez lidl merciJ'ai voulu creer un profil pour deposer des candidatures, je n'arrive pas à me connecter comment faire?Bonjour, comment postuler une candidature spontanée sur votre site, on ne peut que si une offre est disponible?Bonjour, j'aimerais savoir si vous recruter des alternants ? Bonne réceptionBonjour, avez vous des conseils pour attirer l'attention lors de notre candidature pour une alternance?Bonjour, comment envoyer une candidature spontanée ?Comment faire pour repostuler à cette candidature !?Quels conseils pouvez-vous nous donner pour une candidature d'alternance ?Où postuler ? Des conseils pour l'alternance ?Bonjour , j’aimerais postuler pour une alternance à LIDL , comment puis-je faire ?Bonjour, je suis directdeur dans la restauration rapide avec un bac +3, est ce que ma candidature a une chance ?Bonjour, Je souhaite postuler avec une candidature spontanée, où dois je me rendre pour cela? Merci à vous