Bjr avoir plus de 50 ans et postuler pour un poste d'adjoint manager est-ce une barrière ?
Informations supplémentaires
Mes candidatures ont toutes été refusées, j'ai 53 ans mais une forte expérience managériale.
Ben W. a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Éligibilité
Date: vendredi, février 19, 2021
Dernière révision: samedi, février 20, 2021
Laura B.
Cheffe de projets SQVT & Référente Nationale Handicap, Harcèlement Sexuel et Agissements Sexistes
Bonjour, ce n'est en aucun cas une barrière pour postuler. Tous types de profils sont les bienvenus chez Lidl et votre expérience pourrait, au contraire, être bénéfique pour l'entreprise.
vendredi, février 19, 2021
Sabrina L.
Directrice de Supermarché
Bonjour,
Merci pour votre question,
Pour ma part, avoir plus de 50 ans n'est absolument pas une barrière pour postuler au poste d'adjoint manager.
Ce dernier reste notamment très physique, de part sa polyvalence, mais il est surtout un poste d'encadrement et demande une certaine expérience managériale.
Je vous propose de vous entretenir avec Myriam C. , qui pourra vous renseigner sur la polyvalence de son poste.
Myriam C.
Adjoint Manager de Supermarché
Bonsoir,
Sabrina vous a parfaitement décris le poste d'Adjoint Manager, ce poste se résume à sa motivation et sa capacité à gérer une équipe qu'il accompagne au quotidien.
En aucun cas l'âge n'est un critère excluant toutes les bonnes volontés sont les bienvenus chez Lidl ð.
Bonne soirée
Ben W.
Merci pour ces retours positifs.
Après plus de 10 candidatures (même poste et zone géographique) et autant de refus une impression trouble s'installe.
Plus de 15 années en management en passant par chef de projet en incubateur m'ont incité à challenger cet univers gms.
Postuler chez Lidl me paraît toujours opportun pour la vitalité du groupe et ses perspectives d'évolutions.
Vos réponses et ma pugnacité me disent de continuer à candidater...j'ai postulé pour un poste de responsable vente secteur nous verrons.
Bonne continuation à vous et vos équipes.
Cordialement,
samedi, février 20, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.