Prendriez-vous un alternant pour un an (en master 2) d'un centre de formation? Quelle est la date de rentrée?
Informations supplémentaires
Bonjour, je vous contacte car je suis intéressé par l'Offre FR-050749 (SQVT au Siège régional 31). J'ai besoin de précisions . L'alternance se fait en interne ou avec un centre de formation? Prenez-vous un alternant juste pour un an (2ème année de master)? Quelle est la date de rentrée? Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire. Bonne journée 🙂
Anonyme a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Stage
Date: mercredi, mars 3, 2021
Dernière révision: lundi, mars 8, 2021
Etienne W.
Chef de projet SIRH
Bonjour,
à ma connaissance l'alternance se fait en interne. Pour le reste ce serait plutôt à voir directement avec le siège régional qui a une certaine autonomie par rapport à ça. Le mieux est encore de postuler et d'en discuter avec les intéressés :)
Peut-être que Margot P. sera en mesure de t'apporter plus d'éléments...
Bonne journée et bonne chance !
lundi, mars 8, 2021
Sostene I.
Chef de projets RH - Recrutement
Bonjour,
Le contrat d'alternance est un contrat tripartite. Il faut une école, une entreprise et un étudiant. La date de début et le déroulement de l'alternance est en fonction de votre calendrier d'alternance. Vous aurez donc une période de cours (à l'école) et une période en entreprise (je vous laisse vous rapprocher de votre école pour connaître votre calendrier d'alternance). Le poste de chef de projets SQVT en Alternance est à ce jour, toujours à pourvoir. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à nous transmettre votre candidature afin que nous puissions la traiter.
Bien à vous.
lundi, mars 8, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.