Photo de Bonjour, le poste de responsable de magasin est-il très physique avec beaucoup de mises en rayon ?

Bonjour, le poste de responsable de magasin est-il très physique avec beaucoup de mises en rayon ?

Photo de Nolwenn
2 réponses
1957 vues

Informations supplémentaires

Le poste de responsable de caisse est-il un poste très physique avec beaucoup de mise en rayon ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Nolwenn B.

Catégorie: Equilibre travail/vie privée

Date: lundi, mars 8, 2021

Dernière révision: dimanche, août 29, 2021

Photo de Nolwenn B.

Nolwenn B.

Responsable de supermarché

Bonjour,
Le poste de responsable magasin est principalement constitué de management, de gestion d’équipe et de gestion du supermarché. Oui, il y a de la mise en rayon, il faut être disponible et là quand il y a besoin et être efficace et exemplaire sur toutes les différentes tâches du point de vente, mais la mise en rayon n’est pas la principale mission d’un responsable magasin.
J’espère avoir répondu à votre question 🙂 et je suis disponible si besoin.
Bonne journée, Nolwenn.

mardi, mars 9, 2021

Anonyme

Merci pour votre réponse. à‰tant manager depuis de nombreuses années, je ne peux qu'acquiescer vos dires sur les qualités nécessaires d'un responsable.
à‰tant en situation d'handicap pour station pénible, je ne peux malheureusement pas faire de mise en rayon et donc postuler pour ce poste.
Merci en tout cas d'avoir pris le temps de répondre.
Cordialement

dimanche, août 29, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est-ce qu’un profil atypique et expérimenté a sa place dans une entreprise comme Lidl ?Bonjour, est que le poste de directeur de supermarché chez LIDL nécessite une qualification dans le domaine du commerce?Bonjour, quelle perspective de poste avons-nous chez Lidl à  la suite d'une alternance en tant que directeur de magasinBonjour, est-ce que le post de responsable des ventes secteur est encore possible de postuler?Bonjour, est-ce que le post de responsable des supermarché (CLAMART) est encore possible de postuler?Bonjour, est-ce que le post de responsable des ventes secteur (d r CHANTELOUP ) est encore possible de postuler?Bonjour, les opérateurs logistiques effectuent -ils les livraisons dans les supermarchés ?Pour atteindre des postes de RVS ou responsable magasin, est-il possible de commencer par le poste d’adjoint ?Bonjour, Puis-je prétendre à  un post de Responsable d’équipe logistique étant responsable de stock dans le retail?MerciBonjour avez vous des postes de directeur de magasin en alternance en àŽle de France ?Bonjour, Bac+4 et 13 ans d'expérience commerciale, faut-il viser responsable magasin ou un poste de RVS est accessible?Est-ce que le directeur de magasin peut organiser et gérer librement son activité et son temps de travail ?Bonjour, pouvez-vous nous présenter très brièvement l'ensemble des métiers chez Lidl?Un responsable magasin est-il affecté dans le magasin dans lequel il fait sa formation de 6 mois ?Pour les adjoints manager, le magasin de formation peut-il être le même que celui d'affectation finale ?