Comment réaliser sa lettre de motivation pour être démarqué des autres candidatures
Informations supplémentaires
à 49 ans j'ai l'ambition de prendre un tournant dans ma carrière, avec une experience significative de management d'équipe, j'ai le souhait de rejoindre vos équipes de rosny sous bois en qualité d'adjoint manager . Comment dois orienter ma lettre pour la démarquer des autres
Hervé K. a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, mars 16, 2021
Dernière révision: mardi, mars 16, 2021
Julia P.
Chef de projets formation
Bonjour, la chose la plus importante lorsqu'on écrit une lettre de motivation est d'être authentique et soi-même. Sur internet il existe bien sûr beaucoup de lettre types. Mais je conseille fortement de trouver ses propres mots et aussi de rédiger une lettre spécifique au poste et à l'entreprise à laquelle on postule. Essayez d'être précis et concret quand vous expliquer vos motivations. Bon courage et bonne journée. :-)
mardi, mars 16, 2021
Prisca S.
Alternante Chef de projets Marque Employeur et Relations Ecoles
Bonjour Hervé, effectivement je pense qu'il faut être soi-même ! C'est l'occasion pour vous d'exprimer pleinement vos motivations et votre besoin. Lisa M. , adjoint manager et ambassadrice Lidl pourra certainement vous donner des conseils pour faire la différence sur ce poste :).
Bonne journée.
mardi, mars 16, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.