Photo de Bonjour, je suis étudiant alternant en Master 2 commerce, suis-je éligible au poste de Responsable Vente secteur ? Cdt

Bonjour, je suis étudiant alternant en Master 2 commerce, suis-je éligible au poste de Responsable Vente secteur ? Cdt

Photo de Laura
Photo de Karl
4 réponses
210 vues

Informations supplémentaires

Si oui, selon vous, quelles sont les qualités primordiales pour réussir à ce poste ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Karl K. a posé une question à Ressources Humaines

Catégorie: Éligibilité

Date: mercredi, mars 17, 2021

Dernière révision: jeudi, mars 18, 2021

Photo de Laura B.

Laura B.

Cheffe de projets SQVT & Référente Nationale Handicap, Harcèlement Sexuel et Agissements Sexistes

Bonjour,
Les critères d'éligibilité sont les suivants : être diplômé d’une formation supérieure Bac +5 type école de commerce ou Bac+4 avec 3 ans d’expérience en management. Vous pouvez donc postuler à l'offre qui vous plaira à la fin de votre alternance.

jeudi, mars 18, 2021

Photo de Karl K.

Karl K.

Merci pour votre retour Laura!

Pensez-vous qu’un Bac +5 en alternance dans la grande distribution est un avantage comparé à un Bac +5 initial ? Ou est ce vraiment plus « une personnalité » que vous recherchez pour ce genre de poste à responsabilité ?

jeudi, mars 18, 2021

Photo de Laura B.

Laura B.

Cheffe de projets SQVT & Référente Nationale Handicap, Harcèlement Sexuel et Agissements Sexistes

Je pense que cela constitue forcément un avantage car il s'agirait d'une première expérience dans le domaine.
La personnalité est d'autant plus importante car le poste nécessite un contact permanent avec les équipes.

jeudi, mars 18, 2021

Photo de Karl K.

Karl K.

Merci pour votre temps et vos retours ! 🙂

jeudi, mars 18, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées