Bonjour, je suis étudiant alternant en Master 2 commerce, suis-je éligible au poste de Responsable Vente secteur ? Cdt
Informations supplémentaires
Si oui, selon vous, quelles sont les qualités primordiales pour réussir à ce poste ?
Karl K. a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, mars 17, 2021
Dernière révision: jeudi, mars 18, 2021
Laura B.
Cheffe de projets SQVT & Référente Nationale Handicap, Harcèlement Sexuel et Agissements Sexistes
Bonjour,
Les critères d'éligibilité sont les suivants : être diplômé d’une formation supérieure Bac +5 type école de commerce ou Bac+4 avec 3 ans d’expérience en management. Vous pouvez donc postuler à l'offre qui vous plaira à la fin de votre alternance.
jeudi, mars 18, 2021
Karl K.
Merci pour votre retour Laura!
Pensez-vous qu’un Bac +5 en alternance dans la grande distribution est un avantage comparé à un Bac +5 initial ? Ou est ce vraiment plus « une personnalité » que vous recherchez pour ce genre de poste à responsabilité ?
jeudi, mars 18, 2021
Laura B.
Cheffe de projets SQVT & Référente Nationale Handicap, Harcèlement Sexuel et Agissements Sexistes
Je pense que cela constitue forcément un avantage car il s'agirait d'une première expérience dans le domaine.
La personnalité est d'autant plus importante car le poste nécessite un contact permanent avec les équipes.
jeudi, mars 18, 2021
Karl K.
Merci pour votre temps et vos retours ! 🙂
jeudi, mars 18, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.