Photo de Bonjour, comment se passe le recrutement ?

Bonjour, comment se passe le recrutement ?

5 réponses
108 vues

Informations supplémentaires

J’ai postulé en ligne puis j’ai reçu un mail négatif, mais lors de mon jobdating avec mon école, le RH m’a dit que j’avais un profil très intéressant. J’ai été honnête en lui avouant avoir déjà essuyé un refus, et il a coupé court à l’entretien me disant qu’il ne pouvait rien faire de plus. Qu’en est-il ? Est ce que si je postule à une offre similaire j’aurais la même réponse ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Chloé F. a demandé pendant le Live Chat Venez découvrir l'alternance au sein de l'entreprise Lidl ! à LIDL

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: lundi, avril 19, 2021

Dernière révision: lundi, avril 19, 2021

Claire B.

Alternante Chef de projets RH - Recrutement

Bonjour Chloé ,
Je suis Claire, chargée de recrutement chez Lidl France

lundi, avril 19, 2021

Claire B.

Si vous avez eu cette réponse, il est fort probable que le poste ait été pourvu. Je vous invite à postuler à l’offre qui vous intéresse via notre site carrière: emplois.Lidl.Fr

lundi, avril 19, 2021

Jenny T.

Bonjour Claire A,
Avez-vous un poste en alternance BTS SAM ?

lundi, avril 19, 2021

Claire B.

Jenny, sur nous recrutons sur le siège un profil de bac+4 au minimum en alternance. Vous pourriez avoir des offres disponible en régions pouvant vous intéresser. Je vous recommande de consulter notre site emplois pour en savoir plus : emplois.Lidl.fr

lundi, avril 19, 2021

Chloé F.

Merci beaucoup pour votre réponse, je vais postuler à d’autres offres similaires. Bonne journée 😊

lundi, avril 19, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?