Photo de Bonjour, est-il possible de faire une alternance adjoint manager en préparant un bac +5 ? Merci d'avance

Bonjour, est-il possible de faire une alternance adjoint manager en préparant un bac +5 ? Merci d'avance

6 réponses
106 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Orlane F. a demandé pendant le Live Chat Venez découvrir l'alternance au sein de l'entreprise Lidl ! à LIDL

Catégorie: Apprentissages

Date: lundi, avril 19, 2021

Dernière révision: lundi, avril 19, 2021

Ninon J.

Chargée de recrutement en alternance

Bonjour, pour les bac +5 nous avons des postes de directeur de supermarché en alternance :)

lundi, avril 19, 2021

Orlane F.

Merci de votre réponse, malheureusement je n'ai pas vu d'alternance DM dans le coin où j'habite :(

lundi, avril 19, 2021

Ninon J.

Si tu es mobile n’hésites pas à consulter les offres des autres directions régionales

lundi, avril 19, 2021

Orlane F.

D'accord merci, et je me permets de vous demander, pour l'inscription en master j'ai besoin d'un justificatif d'expérience professionnelle, à qui dois-je m'adresser svp ?

lundi, avril 19, 2021

Lisiana Y.

Bonjour Orlane, vous pouvez demander à vos anciens tuteurs ou tutrices de stage par exemple de justifier votre expérience par lettre de recommandation.

lundi, avril 19, 2021

Orlane F.

D'accord merci !

lundi, avril 19, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais savoir s’il est possible de déposer une candidature spontanée?Bonjour, peut-on vous soumettre une candidature spontanée pour une alternance au siège?Bonjour, j'aimerais savoir si vous recruter des alternants ? Bonne réceptionBonjour. Sauriez vous me dire si des postes en alternance sont à pourvoir dans le domaine des RH à la rentrée prochaine?Bonjour, recrutez-vous des alternants bac + 5 dans le domaine commercial ?Bonjour, recrutez-vous des responsables adjoints en alternance dans la région d'Ile de France ?Puis-je postuler à une offre Bac + 4/5 alors que je suis en bac +2 (mais tout de même dans le même domaine)?Peut-on accéder au poste de RVS avec un bac+5 dans un tout autre domaine d'activité ?Bonjour, Actuellement en bac+5 puis je prétends à ce poste s'il vous plaîtBonjourStéfanie actuellement en bac+5 managements des entreprises pouvez-vous me dire quel poste correspond à mon cursusEst-ce qu'un Bac+5 peut suffir à postuler au poste de responsable de supermarché ? Ou préconisez-vous une alternance ?Bonjour, je suis directdeur dans la restauration rapide avec un bac +3, est ce que ma candidature a une chance ?Bonjour, est-ce possible de candidater et de passer les entretiens 5/6 mois avant l'obtention de mon Master? MerciBonjour, je voudrais savoir si l’alternance d’adjoint Manager a Niort est toujours disponible?Bonjour, vous embauchez des assistants gestions pour une alternance ? Si oui, comment postuler s’il vous plaît?