Bonjour actuellement en master management du commerce et de la distribution je peux postuler à quel poste chez Lidl
2 réponses
63 vues
Julie V. a demandé pendant le Live Chat Venez découvrir l'alternance au sein de l'entreprise Lidl ! à LIDL
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: Monday, April 19, 2021
Dernière révision: Monday, April 19, 2021
Ninon J.
Chargée de recrutement en alternance
Bonjour. Le poste de directeur de supermarché est un poste à pouvoir en Bac +4/5 :)
Monday, April 19, 2021
Lisiana Y.
Chargée de recrutement en alternance
Bonjour, vous pouvez postuler sur les postes d’encadrement type responsable de supermarché.
Monday, April 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour comment postuler pour travailler chez Lidlbonjour comment faire pour postuler chez Lidl svp faut il le faire en ligne ou deposer un cv en magasin merciQui puis-je contacter pour me positionner sur un poste de manager pour une future ouverture de supermarché ? Legé 44650Bonjour, est que le poste de directeur de supermarché chez LIDL nécessite une qualification dans le domaine du commerce?Bonjour, je suis étudiant alternant en Master 2 commerce, suis-je éligible au poste de Responsable Vente secteur ? CdtJe suis en poste Étudiant chez Lidl et en Master 2 Management des Unités commerciales, pourrais-je prétendre à ce poste?Je suis en poste Étudiant chez Lidl et en Master 2 Management des Unités commerciales,pourrais-je prétendre à ce poste?Bonjour, je suis étudiante en achats supply chain à la recherche d’une alternance. J’ai postulé à LidlBonjour, quelle perspective de poste avons-nous chez Lidl à la suite d'une alternance en tant que directeur de magasinActuellement en master 2 management distribution, quels sont les postes auxquels je peux prétendre chez LidlBonjour je voudrais bien travailler dans le magasin lidl et il me falait un email pour envoyer ma candidatureBonjour, je suis en dernier master 2 commerce et distribution, je peut postuler à quel poste chez vousComment je peux postuler à Lidl Beaucaire?BonjourStéfanie actuellement en bac+5 managements des entreprises pouvez-vous me dire quel poste correspond à mon cursusBonjour, je souhaite postule chez en lidl Adjoint Manager, dans ma lettre de motivation, qui mettre en destinataire, svp