Photo de Bonjour madame je souhaiterais postuler je suis jeune et dynamique au poste à ussel avenue champ grand , aidez moi !

Bonjour madame je souhaiterais postuler je suis jeune et dynamique au poste à ussel avenue champ grand , aidez moi !

Photo de Solène
1 réponse
34 vues

Informations supplémentaires

Candidature , aidez moi s il vous plait

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Amel T. a posé une question à Solène T.

Catégorie: Comment postuler

Date: dimanche, juin 6, 2021

Dernière révision: mardi, juin 8, 2021

Photo de Solène T.

Solène T.

Responsable recrutement régional

Bonjour,

Voici le lien pour postuler sur ce supermarché : https://emplois.lidl.fr/jobs/equipier-polyvalent-h-f-cdi-30h-19200-ussel-fr-054602

Il y a un test en ligne à réaliser pour la transmission de votre candidature. Je vous invite à prévoir 20/30 minutes dans un endroit calme car il y a un score minimum à atteindre :)
Une fois le test réalisé et réussi, votre candidature sera transmise à la personne en charge du recrutement!
Très bonne journée

mardi, juin 8, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'essaie de postuler à une candidature sur votre site cela depuis plusieurs semaines et je n'arrive pasBonjour, je souhaite postuler à un poste type RH, mais où se situe les postes au siège ou en région ?mercije cherche un poste equipiepolyvalent. recrutez-vous des seniors ?merci pour votre reponseBonjour comment faire pour une candidature spontanée chez lidl merciBonjour. Je ne parviens pas à vous adresser ma candidature en réponse à votre offre FR-049544. Merci de m'aider. GRBonjour, j'aimerais savoir si vous recruter des alternants ? Bonne réceptionBonjour, je suis étudiant alternant en Master 2 commerce, suis-je éligible au poste de Responsable Vente secteur ? CdtBonjour je voudrais bien travailler dans le magasin lidl et il me falait un email pour envoyer ma candidatureBonjour, je suis en dernier master 2 commerce et distribution, je peut postuler à quel poste chez vousBonjour Madame, il y a un nouveau LIDL qui se construit auprés de chez moi, et j'aimerais être recruter svp à evreuxBonjour, j'aurais 16 ans dans l'été ; puis-je postuler pour un job d'été et le poursuivre pendant mes études ? merciBonjour, Maud pouvez- vous me donner quelques conseils pour que ma candidature soit acceptée. CordialementBonjour, je souhaite postule chez en lidl Adjoint Manager, dans ma lettre de motivation, qui mettre en destinataire, svpBonjour, Je souhaite postuler avec une candidature spontanée, où dois je me rendre pour cela? Merci à vousBonjour, je souhaite candidater mais je n'ai que 17 ans encore serait-ce possible quand même de poser ma candidature ?