Photo de BonjourStéfanie actuellement en bac+5 managements des entreprises pouvez-vous me dire quel poste correspond à mon cursus

BonjourStéfanie actuellement en bac+5 managements des entreprises pouvez-vous me dire quel poste correspond à mon cursus

Photo de Stéfanie
Photo de Patrice
4 réponses
54 vues

Informations supplémentaires

Faite-vous des journées découvertes au sein de l'entreprise Lidl? Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Patrice B. a posé une question à Stéfanie R.

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: mercredi, juillet 21, 2021

Dernière révision: jeudi, septembre 2, 2021

Photo de Stéfanie R.

Stéfanie R.

Cadre recrutement

Bonjour Patrice,
Le diplôme ne me permet pas de pouvoir vous apporter une réponse directement. J'ai besoin d'en savoir plus.
Quel est votre projet professionnel ?

mardi, août 3, 2021

Photo de Patrice B.

Patrice B.

Bonjour Stéfanie, Je suis pour être exact en filiale commerce, mon but serait d'atteindre un poste à responsabilité

mardi, août 3, 2021

Photo de Stéfanie R.

Stéfanie R.

Cadre recrutement

Bonjour Patrice,

Le diplôme est à coupler avec votre expérience professionnelle.
En analysant votre parcours, nous pourrons voir si un poste est fait pour vous.

Le diplôme n'est pas la seule thématique que nous regardons.

Belle journée !

jeudi, septembre 2, 2021

Photo de Patrice B.

Patrice B.

Bonjour Stéfanie, merci pour votre réponse,

Belle journée !

jeudi, septembre 2, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, avec un master 2 en management et stratégie d’entreprise, j’ai postulé à plusieurs fois àBonjour, je suis étudiant alternant en Master 2 commerce, suis-je éligible au poste de Responsable Vente secteur ? CdtJe suis en poste Étudiant chez Lidl et en Master 2 Management des Unités commerciales, pourrais-je prétendre à ce poste?Je suis en poste Étudiant chez Lidl et en Master 2 Management des Unités commerciales,pourrais-je prétendre à ce poste?Bonjour, recrutez-vous des alternants bac + 5 dans le domaine commercial ?Bonjour, est-il possible de faire une alternance adjoint manager en préparant un bac +5 ? Merci d'avanceBonjour actuellement en master management du commerce et de la distribution je peux postuler à quel poste chez LidlActuellement en master 2 management distribution, quels sont les postes auxquels je peux prétendre chez LidlBonjour, je suis en dernier master 2 commerce et distribution, je peut postuler à quel poste chez vousPuis-je postuler à une offre Bac + 4/5 alors que je suis en bac +2 (mais tout de même dans le même domaine)?Bonjour, Actuellement en bac+5 puis je prétends à ce poste s'il vous plaîtEst-ce qu'un Bac+5 peut suffir à postuler au poste de responsable de supermarché ? Ou préconisez-vous une alternance ?Bonjour, je suis directdeur dans la restauration rapide avec un bac +3, est ce que ma candidature a une chance ?Bonjour, je souhaite postule chez en lidl Adjoint Manager, dans ma lettre de motivation, qui mettre en destinataire, svpÀ quel poste prétendre avec un bac +2, plus de 3 années d’expérience en management hors GS et 6 années en magasin? Merci