Photo de Est-ce qu'un Bac+5 peut suffir à postuler au poste de responsable de supermarché ? Ou préconisez-vous une alternance ?

Est-ce qu'un Bac+5 peut suffir à postuler au poste de responsable de supermarché ? Ou préconisez-vous une alternance ?

Photo de Sébastien
1 réponse
41 vues

Informations supplémentaires

Je suis en école d'ingénieur agroalimentaire option marketing, management et contrôle de gestion (en alternance études marketing)

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Walid B. a posé une question à Sébastien V.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: lundi, novembre 22, 2021

Dernière révision: lundi, novembre 22, 2021

Photo de Sébastien V.

Sébastien V.

Responsable des ventes secteur

Bonjour ,

Le niveau d’étude est certes un critère regardé. Pour autant , l’expérience , le parcours de vie, les centres d intérêt et l état d esprit’ du candidat sont fortement observés lors des journées de recrutement . Donc pour répondre à votre question, oui le bac +5 est suffisant pour être en succès sur un poste de responsable de supermarché à lidl mais ce n est pas le seul critère de succès. Je vous invite à postuler à une offre correspondant à vos souhaits afin de pouvoir en échanger avec un de nos charges de recrutement .

Bonne journée

lundi, novembre 22, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, recrutez-vous des alternants bac + 5 dans le domaine commercial ?Bonjour, recrutez-vous des alternants BAC+3 en région lyonnaise dans les domaines du commerce et du marketing?Bonjour, est-il possible de faire une alternance adjoint manager en préparant un bac +5 ? Merci d'avancePuis-je postuler à une offre Bac + 4/5 alors que je suis en bac +2 (mais tout de même dans le même domaine)?Bonjour, est-ce que le post de responsable des supermarché (CLAMART) est encore possible de postuler?Peut-on accéder au poste de RVS avec un bac+5 dans un tout autre domaine d'activité ?Bonjour, Actuellement en bac+5 puis je prétends à ce poste s'il vous plaîtBonjourStéfanie actuellement en bac+5 managements des entreprises pouvez-vous me dire quel poste correspond à mon cursusQuelle formation vous semble la plus pertinente pour une alternance Responsable Supermarché ou préparer votre poste ?Quelle formation est-il préférable d'avoir pour le poste de responsable/directeur de supermarché ?Bonjour, je suis directdeur dans la restauration rapide avec un bac +3, est ce que ma candidature a une chance ?Pour atteindre des postes de RVS ou responsable magasin, est-il possible de commencer par le poste d’adjoint ?Bonjour, Bac+4 et 13 ans d'expérience commerciale, faut-il viser responsable magasin ou un poste de RVS est accessible?Peut-on pourvoir un poste de responsable des ventes secteur avec un bac+5 sans expérience en grande distribution ?Bonjour, je voudrais postuler au poste de directrice de magasin en alternance. Doit-on passer par tous les postes ?