Photo de Est-ce qu'un Bac+5 peut suffir à postuler au poste de responsable de supermarché ? Ou préconisez-vous une alternance ?

Est-ce qu'un Bac+5 peut suffir à postuler au poste de responsable de supermarché ? Ou préconisez-vous une alternance ?

Photo de Sébastien
1 réponse
41 vues

Informations supplémentaires

Je suis en école d'ingénieur agroalimentaire option marketing, management et contrôle de gestion (en alternance études marketing)

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Walid B. a posé une question à Sébastien V.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: lundi, novembre 22, 2021

Dernière révision: lundi, novembre 22, 2021

Photo de Sébastien V.

Sébastien V.

Responsable des ventes secteur

Bonjour ,

Le niveau d’étude est certes un critère regardé. Pour autant , l’expérience , le parcours de vie, les centres d intérêt et l état d esprit’ du candidat sont fortement observés lors des journées de recrutement . Donc pour répondre à votre question, oui le bac +5 est suffisant pour être en succès sur un poste de responsable de supermarché à lidl mais ce n est pas le seul critère de succès. Je vous invite à postuler à une offre correspondant à vos souhaits afin de pouvoir en échanger avec un de nos charges de recrutement .

Bonne journée

lundi, novembre 22, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées