Photo de Bonjour, quel expérience managérial est attendu pour prétendre à un poste de responsable vente secteur ? Mer

Bonjour, quel expérience managérial est attendu pour prétendre à un poste de responsable vente secteur ? Mer

Photo de Charlotte
5 réponses
91 vues

Informations supplémentaires

J'ai effectué un entretien il y a quelques jours et la réponse du recruteur est que mon expérience est trop basse, (je manage actuellement 84 personnes)

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Severine C. a demandé pendant le Live Chat Venez découvrir le métier de Responsable Ventes Secteur ! à LIDL

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mardi, novembre 23, 2021

Dernière révision: mardi, novembre 23, 2021

christophe c.

Bonjour, est ce que un autodidacte à la possibilité intégré Lidl

mardi, novembre 23, 2021

Photo de Charlotte N.

Charlotte N.

Responsable des Ventes secteur

Bonjour, en tant qu’autodidacte il faudra démarrer à un niveau en dessous de responsabilités comme RM par exemple

mardi, novembre 23, 2021

Photo de Margot P.

Margot P.

Chef de Projets RH - Marque Employeur et Relations Ecoles

Bonjour Séverine, sur quel poste avez-vous postulé et où ?

mardi, novembre 23, 2021

Photo de Severine C.

Severine C.

Bonjour, j'ai postulé à la direction régionale de SAILLY-LEZ-CAMBRAI pour un poste de Responsable vente secteur

mardi, novembre 23, 2021

Photo de Severine C.

Severine C.

Nous arrivons sur la fin du live, je relance donc ma question.. sur le niveau managérial requis .. merci :)

mardi, novembre 23, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, pouvez-vous s'il-vous-plaît me décrire une journée type de Responsable des ventes secteur?Bonjour, quels sont les formations que vous conseillez pour devenir responsable des ventes s'il vous plaît ?Bonjour Solène, quelles sont les qualités les plus attendues d'un Responsable Ventes Secteurs?Bonjour, je suis étudiant alternant en Master 2 commerce, suis-je éligible au poste de Responsable Vente secteur ? CdtFaut-il avoir de l’expérience dans le secteur du poste pour lequel nous postulons ?Bonjour, est-ce que le post de responsable des ventes secteur est encore possible de postuler?Bonjour, est-ce que le post de responsable des ventes secteur (d r CHANTELOUP ) est encore possible de postuler?Est-ce qu'une expérience de manager de 15 ans en hyper est valable pour devenir responsable des ventes secteur? MerciComment se passe les assessments pour Adjoint Manager ? Quelle étude de cas pouvons nous avoir ?Quelle a été la dire de formation pour votre poste de responsable de secteur? Ce temps de formation est il négociable ?Pouvez expliquer en quoi consiste le métier de responsable des vente secteurs ? Quels sont vos parcours ?Quelle formation est-il préférable d'avoir pour le poste de responsable/directeur de supermarché ?Bonjour Charlotte, Pouvez-vous me dire si vous avez une formation pour devenir responsable des ventes secteur ?Bonjour, je souhaite intégrer un poste de responsable des ventes secteur sans expérience dans la GMS, est-ce possible ?quelles sont les principales missions d’un responsable de vente chez Lidl ?