Photo de Est-il possible d’être alternant RVS en Master de PGE pour quelqu’un qui connaît très bien Lidl (2 an

Est-il possible d’être alternant RVS en Master de PGE pour quelqu’un qui connaît très bien Lidl (2 an

Photo de Margot
Photo de Sébastien
16 réponses
94 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Théo D. a demandé pendant le Live Chat Venez découvrir le métier de Responsable Ventes Secteur ! à LIDL

Catégorie: Qualifications

Date: mardi, novembre 23, 2021

Dernière révision: mardi, novembre 23, 2021

Photo de Margot P.

Margot P.

Chef de Projets RH - Marque Employeur et Relations Ecoles

Bonjour Théo, non l'alternance RVS n'existe pas mais nous avons des alternances directeurs de supermarché

mardi, novembre 23, 2021

Photo de Sébastien V.

Sébastien V.

Responsable des ventes secteur

Oui c est possible , rapproche toi de la direction régionale qui te convient pour leur parler de ton projet

mardi, novembre 23, 2021

Photo de Théo D.

Théo D.

Merci pour vos réponses, me conseillez-vous de faire une candidature spontanée ou de parler de ce projet à quelqu’un en particulier ?

mardi, novembre 23, 2021

Photo de Théo D.

Théo D.

Et est-il plus pertinent selon votre point de vu d’être formé en alternance sur un secteur ou sur un magasin ?

mardi, novembre 23, 2021

Photo de Margot P.

Margot P.

C'est toujours bien sur la partie supermarché
Idéalement une alternance directeur de supermarché ou si tu postules après ton master, tu peux postuler directement sur un poste de RVS

mardi, novembre 23, 2021

Photo de Margot P.

Margot P.

Tu travailles actuellement dans un supermarché en tant qu'étudiant ?

mardi, novembre 23, 2021

Photo de Théo D.

Théo D.

D’accord merci, et est-ce que vous me conseillez de voir peut-être un autre environnement, une autre entreprise avant de postuler suite à mon Master ou bien de rester chez Lidl ?

mardi, novembre 23, 2021

Photo de Théo D.

Théo D.

J’ai arrêté fin Août cette année car je voulais intégrer la Junior Entreprise de mon école (Rennes School of Business), que j’ai réussi à intégrer et c’était incompatible avec mon emploi du temps :)

mardi, novembre 23, 2021

Photo de Margot P.

Margot P.

Je comprends, je pense que faire une alternance chez Lidl ne peut que vous aider à atteindre le poste de RVS à la fin de vos études car vous saurez déjà tout ce qu'il y a à savoir

mardi, novembre 23, 2021

Photo de Margot P.

Margot P.

Je vous invite à postuler sur le site carrière : emplois.lidl.fr en mettant bien en avant sur votre CV que vous avez été EPE chez nous

mardi, novembre 23, 2021

Photo de Margot P.

Margot P.

La campagne d'alternance commence en mars 2022 pour une rentrée en septembre

mardi, novembre 23, 2021

Photo de Théo D.

Théo D.

Très bien et dernière question, je dois postuler sur plusieurs DR, seulement celle que je souhaite ou ma candidature sera élargie pour Lidl France ?

mardi, novembre 23, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
CELS chez LIDL depuis 2 ans, j'entame une formation RH universitaire. Puis-je effectuer une alternance en RH chez LIDL?bonjour je vais intégré Lidl en t'en que Employé polyvalent, y a t'il des possibilité d'évoluée rapidementbonjour comment faire pour postuler chez Lidl svp faut il le faire en ligne ou deposer un cv en magasin merciJe suis actuellement en alternance chez LIDL sur un poste d'AMG, puis je faire une alternance en RVS avec un master?Peut on intégrer Liddl avec seulement deux années d'expériences professionnelles?Bonjour je m'appel sada keita étudiant B3 Intelligence artificielle. J'aimerais savoir si Lidl prends des alternants ?Est-il possible de faire une alternance pour un métier sur la qualité, sécurité, santé et environnement chez Lidl ?Bonjour, je suis étudiant alternant en Master 2 commerce, suis-je éligible au poste de Responsable Vente secteur ? CdtJe suis en poste Étudiant chez Lidl et en Master 2 Management des Unités commerciales, pourrais-je prétendre à ce poste?Je suis en poste Étudiant chez Lidl et en Master 2 Management des Unités commerciales,pourrais-je prétendre à ce poste?Bonjour actuellement en master management du commerce et de la distribution je peux postuler à quel poste chez LidlActuellement en master 2 management distribution, quels sont les postes auxquels je peux prétendre chez LidlBonjour Stéphanie, j’étais RM chez Lidl DR19, il y a t il une possibilité de recrutement d’un ancien employé ? MerciDiplômé d'un Master 2 en Business sans XP en Grde distri, est-ce possible de prétendre à un poste de directeur de super?Bonjour Madame, il y a un nouveau LIDL qui se construit auprés de chez moi, et j'aimerais être recruter svp à evreux