Est-il possible d’être alternant RVS en Master de PGE pour quelqu’un qui connaît très bien Lidl (2 an
Théo D. a demandé pendant le Live Chat Venez découvrir le métier de Responsable Ventes Secteur ! à LIDL
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, novembre 23, 2021
Dernière révision: mardi, novembre 23, 2021
Margot P.
Chef de Projets RH - Marque Employeur et Relations Ecoles
Bonjour Théo, non l'alternance RVS n'existe pas mais nous avons des alternances directeurs de supermarché
mardi, novembre 23, 2021
Sébastien V.
Responsable des ventes secteur
Oui c est possible , rapproche toi de la direction régionale qui te convient pour leur parler de ton projet
mardi, novembre 23, 2021
Théo D.
Merci pour vos réponses, me conseillez-vous de faire une candidature spontanée ou de parler de ce projet à quelqu’un en particulier ?
mardi, novembre 23, 2021
Théo D.
Et est-il plus pertinent selon votre point de vu d’être formé en alternance sur un secteur ou sur un magasin ?
mardi, novembre 23, 2021
Margot P.
C'est toujours bien sur la partie supermarché
Idéalement une alternance directeur de supermarché ou si tu postules après ton master, tu peux postuler directement sur un poste de RVS
mardi, novembre 23, 2021
Margot P.
Tu travailles actuellement dans un supermarché en tant qu'étudiant ?
mardi, novembre 23, 2021
Théo D.
D’accord merci, et est-ce que vous me conseillez de voir peut-être un autre environnement, une autre entreprise avant de postuler suite à mon Master ou bien de rester chez Lidl ?
mardi, novembre 23, 2021
Théo D.
J’ai arrêté fin Août cette année car je voulais intégrer la Junior Entreprise de mon école (Rennes School of Business), que j’ai réussi à intégrer et c’était incompatible avec mon emploi du temps :)
mardi, novembre 23, 2021
Margot P.
Je comprends, je pense que faire une alternance chez Lidl ne peut que vous aider à atteindre le poste de RVS à la fin de vos études car vous saurez déjà tout ce qu'il y a à savoir
mardi, novembre 23, 2021
Margot P.
Je vous invite à postuler sur le site carrière : emplois.lidl.fr en mettant bien en avant sur votre CV que vous avez été EPE chez nous
mardi, novembre 23, 2021
Margot P.
La campagne d'alternance commence en mars 2022 pour une rentrée en septembre
mardi, novembre 23, 2021
Théo D.
Très bien et dernière question, je dois postuler sur plusieurs DR, seulement celle que je souhaite ou ma candidature sera élargie pour Lidl France ?
mardi, novembre 23, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.