Photo de Bonjour, je suis directdeur dans la restauration rapide avec un bac +3, est ce que ma candidature a une chance ?

Bonjour, je suis directdeur dans la restauration rapide avec un bac +3, est ce que ma candidature a une chance ?

Photo de Solène
1 réponse
31 vues

Informations supplémentaires

J’occupe ce poste depuis 5 ans

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Cyril M. a demandé pendant le Live Chat Venez découvrir le métier de Responsable Ventes Secteur ! à LIDL

Catégorie: Qualifications

Date: mardi, novembre 23, 2021

Dernière révision: mardi, novembre 23, 2021

Photo de Solène T.

Solène T.

Responsable recrutement régional

Bonjour Cyril,
Les pré-requis sur le poste de RVS sont au minimum un Bac +4.
Il est possible de démarrer sur un poste de directeur de supermarché par exemple et d'évoluer en interne par la suite

mardi, novembre 23, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais savoir s’il est possible de déposer une candidature spontanée?bonjour, j'aimerais déposer une candidature spontanée pour une alternance sur le site de Baziège, comment faire?Bonjour, j'aimerais savoir si vous recruter des alternants ? Bonne réceptionBonjour, recrutez-vous des alternants bac + 5 dans le domaine commercial ?Bonjour, recrutez-vous des alternants BAC+3 en région lyonnaise dans les domaines du commerce et du marketing?Bonjour, est-il possible de faire une alternance adjoint manager en préparant un bac +5 ? Merci d'avanceBonjour, tout d’abord merci pour le temps accordé. Recrutez-vous des alternants pour un Bac+3 AchatsBonjour Stéphanie, j’étais RM chez Lidl DR19, il y a t il une possibilité de recrutement d’un ancien employé ? MerciPuis-je postuler à une offre Bac + 4/5 alors que je suis en bac +2 (mais tout de même dans le même domaine)?BonjourStéfanie actuellement en bac+5 managements des entreprises pouvez-vous me dire quel poste correspond à mon cursusEst-ce qu'un Bac+5 peut suffir à postuler au poste de responsable de supermarché ? Ou préconisez-vous une alternance ?Bonjour, est-ce possible de candidater et de passer les entretiens 5/6 mois avant l'obtention de mon Master? MerciEtant en licence en alternance jusqu'à fin septembre, puis-je passer un entretient pour une promesse d'embauche après ?Bonjour, Je souhaite postuler avec une candidature spontanée, où dois je me rendre pour cela? Merci à vousPuis-je faire une candidature spontanée ?