Photo de Bonjour, je souhaite postule chez en lidl Adjoint Manager, dans ma lettre de motivation, qui mettre en destinataire, svp

Bonjour, je souhaite postule chez en lidl Adjoint Manager, dans ma lettre de motivation, qui mettre en destinataire, svp

Photo de Mélanie
1 réponse
942 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je souhaite devenir adjoint manager de supermarché chez Lidl. ça a toujours été mon but et je me suis remis aux études pour y arriver. J'ai vu un poste qui pourrais devenir l'accomplissement de mon envie. Mais qui dois-je mettre en destinataire de ma lettre de motivation ? Merci d'avance,

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Ressources Humaines

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, décembre 6, 2021

Dernière révision: lundi, décembre 6, 2021

Photo de Mélanie C.

Mélanie C.

Chef de Projets Communication RH & Marque Employeur

Bonjour et merci pour votre intérêt à nos offres d'Adjoint Manager de supermarché. Voici ce que je vous conseille d'écrire: "A l'attention du Responsable Recrutement".
A très bientôt je l'espère :) Cordialement

lundi, décembre 6, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, avec un master 2 en management et stratégie d’entreprise, j’ai postulé à plusieurs fois àBonjour j'essaie de postuler à une candidature sur votre site cela depuis plusieurs semaines et je n'arrive pasBonjour Sostene, récemment diplômé ingénieur, à quel poste puis-je postuler pour avoir mes chances d'intégrer LIDL ?bonjour comment faire pour postuler chez Lidl svp faut il le faire en ligne ou deposer un cv en magasin merciBonjour comment faire pour une candidature spontanée chez lidl merciBonjour comment faire pour postuler à un stage chez LIDL en ayant un contrat étudiant chez LIDL ?Bonjour actuellement en master management du commerce et de la distribution je peux postuler à quel poste chez LidlBonjour je voudrais bien travailler dans le magasin lidl et il me falait un email pour envoyer ma candidatureBonjour Madame, il y a un nouveau LIDL qui se construit auprés de chez moi, et j'aimerais être recruter svp à evreuxBonjour , j’aimerais postuler pour une alternance à LIDL , comment puis-je faire ?Bonjour madame je souhaiterais postuler je suis jeune et dynamique au poste à ussel avenue champ grand , aidez moi !BonjourStéfanie actuellement en bac+5 managements des entreprises pouvez-vous me dire quel poste correspond à mon cursusBonjour, Je souhaite postuler avec une candidature spontanée, où dois je me rendre pour cela? Merci à vousBonjour je suis déjà salarié de Lidl et je souhaiterais faire une alternance avec vous, à qui m’adresseBONJOUR, j'aimerai rentrer en contact avec le responsable de recrutement pour le poste alternant chef de projet énerg