Bonjour, les stages découvertes (PMSMP période de mise en situation en milieu professionnel) sont ils envisageables?
Informations supplémentaires
Je suis actuellement stagiaire Conseillère en Insertion professionnelle au sein de l'association le Logis (Résidence Habitat Jeunes) à Saintes en Charente Maritime. Dans le cadre de ma formation professionnelle, j'accompagne des personnes pour leur retour à l'emploi, je serais ravie d'avoir un échange téléphonique avec vous pour savoir s'il serait envisageable de faire un stage de découverte pour l'une de mes accompagnées. Cette expérience professionnelle permettrait à cette personne de découvrir et de confirmer son choix de vouloir travailler au sein d'un magasin LIDL. Je vous remercie par avance de votre retour.
SEVERINE P. a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Stage
Date: lundi, décembre 20, 2021
Dernière révision: lundi, décembre 20, 2021
Laura B.
Cheffe de projets SQVT & Référente Nationale Handicap, Harcèlement Sexuel et Agissements Sexistes
Bonjour,
Effectivement c'est un dispositif que nous mettons en place. Je vous laisse me donner vos coordonnées pour vous mettre en contact avec le référent régional handicap en question.
lundi, décembre 20, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.