Photo de un parcours plutôt logistique peut il prétendre a un poste d'adjoint manager de supermarché?

un parcours plutôt logistique peut il prétendre a un poste d'adjoint manager de supermarché?

Photo de Mélanie
1 réponse
21 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Ressources Humaines

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: lundi, mars 28, 2022

Dernière révision: jeudi, mars 31, 2022

Photo de Mélanie C.

Mélanie C.

Chef de Projets Communication RH & Marque Employeur

Bonjour et merci pour votre question. Pour un poste d'Adjoint Manager de Supermarché nous souhaitons un candidat avec un Bac +3 avec ou sans première expérience dans le commerce, le management et/ou la grande distribution, ou bien avec un Bac + 3 ans d'expérience en management. Le Management étant un élément essentiel sur ce poste.
Si vous avez le sens de l'organisation et des responsabilités, ainsi qu'une fibre commerciale et que vous êtes force de proposition, réactif et dynamique, alors ce poste est fait pour vous !
N'hésitez pas à candidater en ligne sur notre site emplois.lidl.fr
Cordialement

jeudi, mars 31, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-il nécessaire d'être expert de son métier pour devenir manager hiérarchique ?Bonjour! Je suis particulièrement intéressé à la gestion de la logistique. Serait-il possible d'effectuer un stage?Est-il nécessaire d'être expert de son métier pour devenir manager hiérarchique ?Bonjour, est que le poste de directeur de supermarché chez LIDL nécessite une qualification dans le domaine du commerce?Je suis en poste Étudiant chez Lidl et en Master 2 Management des Unités commerciales, pourrais-je prétendre à ce poste?Je suis en poste Étudiant chez Lidl et en Master 2 Management des Unités commerciales,pourrais-je prétendre à ce poste?En suivant un cursus dans la Logistique peut-on prétendre à un poste de RM ou DM plus tard ?Bonjour est ce que vous prenez des stagiaires chef d'équipe logistique ?Diplômé d'un Master 2 en Business sans XP en Grde distri, est-ce possible de prétendre à un poste de directeur de super?Bonjour, est-ce que le post de responsable des supermarché (CLAMART) est encore possible de postuler?Bonjour, les opérateurs logistiques effectuent -ils les livraisons dans les supermarchés ?Pour atteindre des postes de RVS ou responsable magasin, est-il possible de commencer par le poste d’adjoint ?Qu'est ce qu'un parcours certifiant proposé par Lidl dans le cadre d'un recrutement d'un responsable de supermarché ?Est-ce que le directeur de magasin peut organiser et gérer librement son activité et son temps de travail ?Pour les adjoints manager, le magasin de formation peut-il être le même que celui d'affectation finale ?