Photo de Bonjour, j'ai postulé sur plusieurs alternances directeur de supermarché dans le rhône et pas de réponse.

Bonjour, j'ai postulé sur plusieurs alternances directeur de supermarché dans le rhône et pas de réponse.

Photo de Maxime
2 réponses
26 vues

Informations supplémentaires

Les postes alternants directeur de supermarché dans le rhône sont ils toujours à pourvoir ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Inès D. a demandé pendant le Live Chat Venez découvrir l'alternance chez Lidl France ! à LIDL

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, mars 23, 2022

Dernière révision: mercredi, mars 23, 2022

Photo de Maxime R.

Maxime R.

Responsable GRH

Bonjour, Nous vous invitons à prendre connaissance de toutes nos offres sur emplois.lidl.fr.
Vous pouvez choisir votre localisation, le Rhône en l'occurence.
Si une offre est à pourvoir, elle sera disponible dessus.

mercredi, mars 23, 2022

Inès D.

J'ai postulé il y a 1 mois et je n'ai pas eu de réponse, je me demandais si j'avais encore une chance.

mercredi, mars 23, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, avec un master 2 en management et stratégie d’entreprise, j’ai postulé à plusieurs fois àBonjour. Je ne parviens pas à vous adresser ma candidature en réponse à votre offre FR-049544. Merci de m'aider. GRQui puis-je contacter pour me positionner sur un poste de manager pour une future ouverture de supermarché ? Legé 44650Bonjour, je suis étudiant alternant en Master 2 commerce, suis-je éligible au poste de Responsable Vente secteur ? CdtBonjour, je suis étudiante en achats supply chain à la recherche d’une alternance. J’ai postulé à LidlBonjour, j'ai postulé à plusieurs offres chez Lidl dans la fiscalité et me demandais comment me mettre en valeur ?Bonjour, quelle perspective de poste avons-nous chez Lidl à la suite d'une alternance en tant que directeur de magasinBonjour actuellement en master management du commerce et de la distribution je peux postuler à quel poste chez LidlBonjour je voudrais bien travailler dans le magasin lidl et il me falait un email pour envoyer ma candidatureBonjour Stéphanie, j’étais RM chez Lidl DR19, il y a t il une possibilité de recrutement d’un ancien employé ? MerciBonjour, est-ce que le post de responsable des supermarché (CLAMART) est encore possible de postuler?cela fait une semaine que j ai répondu au questionnaire combien de temps après j ai une réponse. merciBonjour, Puis-je prétendre à un post de Responsable d’équipe logistique étant responsable de stock dans le retail?MerciBonjour, j'ai obtenu un entretien, cela fait maintenant 14 jours et je n'ai toujours pas de réponse. Que dois-je faire?Bonjour je suis déjà salarié de Lidl et je souhaiterais faire une alternance avec vous, à qui m’adresse