Bonjour, je suis étudiant en Data Analyse j'aimerais savoir quelles sont les possibilités en stage et alternance .
1 réponse
20 vues
Frank T. a demandé pendant le Live Chat Venez découvrir l'alternance chez Lidl France ! à LIDL
Catégorie: Apprentissages
Date: mercredi, mars 23, 2022
Dernière révision: mercredi, mars 23, 2022
Alexandre Z.
CHEF DE PROJET RECRUTEMENT
Bonjour Frank, il s'agit en effet de postes que nous pouvons proposer au sein de nos deux sièges : Rungis et Strasbourg. Nous venons malheureusement de pourvoir notre offre d'Alternant Data Analyste au siège de Rungis... si vous n'êtes pas en dernière année d'études, peut être l'année prochaine :)
mercredi, mars 23, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour! Je suis particulièrement intéressé à la gestion de la logistique. Serait-il possible d'effectuer un stage?Bonjour Sostene, récemment diplômé ingénieur, à quel poste puis-je postuler pour avoir mes chances d'intégrer LIDL ?Bonjour quels sont vos critères de recrutements pour un job étudiant? Faut il être majeur? Ma fille le sera le 13/11/20Bonjour, je suis étudiant alternant en Master 2 commerce, suis-je éligible au poste de Responsable Vente secteur ? CdtBonjour comment faire pour postuler à un stage chez LIDL en ayant un contrat étudiant chez LIDL ?Quels conseils pouvez-vous nous donner pour une candidature d'alternance ?Bonjour, est-ce que vous proposez des alternances dans le domaine de l'informatique ?Je suis actuellement en Master 1 Finance d'entreprise et je vois que vous proposez des offres d'alternances.Bonjour , j’aimerais postuler pour une alternance à LIDL , comment puis-je faire ?Bonjour Eulalie, Je souhaite faire une reconversion vers votre métier. Quelle formation puis je entreprendre? MerciBonjour, très intéressé par vos opportunités, quels conseils me donneriez-vous pour présenter ma candidatBonjour, les stages découvertes (PMSMP période de mise en situation en milieu professionnel) sont ils envisageables?Bonjour, est-ce possible de candidater et de passer les entretiens 5/6 mois avant l'obtention de mon Master? MerciBonjour, quels postes proposez vous en alternance ?Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de faire un stage d' un mois en binôme avec une personne en poste ?