Bonjour, je suis étudiant en Data Analyse j'aimerais savoir quelles sont les possibilités en stage et alternance .
1 réponse
20 vues
Frank T. a demandé pendant le Live Chat Venez découvrir l'alternance chez Lidl France ! à LIDL
Catégorie: Apprentissages
Date: mercredi, mars 23, 2022
Dernière révision: mercredi, mars 23, 2022
Alexandre Z.
CHEF DE PROJET RECRUTEMENT
Bonjour Frank, il s'agit en effet de postes que nous pouvons proposer au sein de nos deux sièges : Rungis et Strasbourg. Nous venons malheureusement de pourvoir notre offre d'Alternant Data Analyste au siège de Rungis... si vous n'êtes pas en dernière année d'études, peut être l'année prochaine :)
mercredi, mars 23, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées