Photo de Bonjour, Bac+4 et 13 ans d'expérience commerciale, faut-il viser responsable magasin ou un poste de RVS est accessible?

Bonjour, Bac+4 et 13 ans d'expérience commerciale, faut-il viser responsable magasin ou un poste de RVS est accessible?

Photo de CELIA
1 réponse
32 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Emmanuel L. a posé une question à Aliette R.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: lundi, avril 25, 2022

Dernière révision: mardi, juin 7, 2022

Photo de CELIA H.

CELIA H.

ALTERNANTE CHEF DE PROJETS - MARQUE EMPLOYEUR & RELATIONS ECOLES

Bonjour,

Si vous êtes diplômé d'une formation Bac+4 avec ou même sans une expérience dans le domaine, vous avez la possibilité de candidater pour un poste de responsable de supermarché.
Pour le poste de Responsable de Ventes Secteur, nous recrutons aussi des BAC+4 avec au minimum 3 ans d'expérience en management.

J'espère avoir répondu à votre question,

Bonne journée

mardi, juin 7, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour comment faire pour postuler chez Lidl svp faut il le faire en ligne ou deposer un cv en magasin merciBonjour, je suis étudiant alternant en Master 2 commerce, suis-je éligible au poste de Responsable Vente secteur ? CdtJ’ai 15 ans d’expérience dans la vente en tant que responsable commercial mais seulement un bac +2 puis-je postulerBonjour, recrutez-vous des alternants bac + 5 dans le domaine commercial ?Bonjour, recrutez-vous des alternants BAC+3 en région lyonnaise dans les domaines du commerce et du marketing?Bonjour, est-ce que le post de responsable des supermarché (CLAMART) est encore possible de postuler?Bonjour, est-ce que le post de responsable des ventes secteur (d r CHANTELOUP ) est encore possible de postuler?Peut-on accéder au poste de RVS avec un bac+5 dans un tout autre domaine d'activité ?Est-ce qu'un Bac+5 peut suffir à postuler au poste de responsable de supermarché ? Ou préconisez-vous une alternance ?Devenir RVS en ayant un cursus RH ?Sur les offres de postes RSV & responsable magasin, il est indiqué qu’on peut être débutant. Comment se dPour atteindre des postes de RVS ou responsable magasin, est-il possible de commencer par le poste d’adjoint ?Bonjour, je souhaite intégrer un poste de responsable des ventes secteur sans expérience dans la GMS, est-ce possible ?À quel poste prétendre avec un bac +2, plus de 3 années d’expérience en management hors GS et 6 années en magasin? MerciÀ quel poste prétendre avec un bac+2, plus de 3 années d’expérience en management hors GS et 6 années en magasin? Merci