Photo de Bonjour, je suis chargée d'accompagnement professionnel pour les publics éloignés de l'emploi.

Bonjour, je suis chargée d'accompagnement professionnel pour les publics éloignés de l'emploi.

Photo de Ornella
Photo de Maureen
16 réponses
109 vues

Informations supplémentaires

Est-ce que l'ensemble de vos collaborateurs est sensibilisé à la question du handicap au travail ? Et mettez-vous en place des procédures de recrutement et d'intégration spécifiques pour le public porteur de handicap?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Audrey D. a demandé pendant le Live Chat Echangez avec nos ambassadeurs Handicap ! à LIDL

Catégorie: Défi du poste

Date: mercredi, avril 6, 2022

Dernière révision: mercredi, avril 6, 2022

Photo de Ornella T.

Ornella T.

Responsable de Développement immobilier

Bonjour, nous mettons en palce une sensibilisation dans le cadre de la SEEPH en novembre, mais aussi via des communications ponctuelles tout au long de l'année, et nous animons des ateliers ponctuels en magasin et plateforme.

mercredi, avril 6, 2022

Photo de Maureen B.

Maureen B.

Chargée de mission Santé, Sécurité, Qualité de Vie au travail

Bonjour Audrey, en île de France nous mettons en place diverses actions de sensibilisations au cours de l'année. Pour le recrutement nous pouvons passé par des stages en partenariat avec Cap emploi ou des informations collectives auprès de divers organismes

mercredi, avril 6, 2022

Photo de Romaric M.

Romaric M.

Assistant Gestionnaire de Flux - Service DEVCO

Bonjour Audrey.
L'ensemble de nos managers ont été et continuent d'être sensibilisés à la thématique.
Par ailleurs, nous utilisons des dispositifs telles les PMSMP, période de stage ou encore 1 jour 1 métier en action avec le Cap Emploi.

mercredi, avril 6, 2022

Photo de Céline F.

Céline F.

Responsable SQVT Régional

Bonjour, Dans le Gard et l'Hérault, Nous travaillons avec Cap Emploi et Pôle Emploi afin de sensibiliser sur le recrutement,