Tiffany P. a demandé pendant le Live Chat Echangez avec nos ambassadeurs Handicap ! à LIDL
Catégorie: Général
Date: mercredi, avril 6, 2022
Dernière révision: mercredi, avril 6, 2022
Tiffany P.
Cheffe de projet SQVT - référente nationale handicap
Bonjour, nous sommes actuellement 16 personnes connectées extérieures à Lidl. N'hésitez pas à vous présenter :)
mercredi, avril 6, 2022
Cécile B.
Je m'appelle Cécile, j'ai fini mon BTS commerce il y a 6 mois.
mercredi, avril 6, 2022
Audrey D.
Bonjour, Audrey, Chargée d'accompagnement socio-professionnel renforcé des publics éloignés de l'emploi, pour le PLIE du Pays du Vermandois (Hauts-de-France)
mercredi, avril 6, 2022
CELIA H.
ALTERNANTE CHEF DE PROJETS - MARQUE EMPLOYEUR & RELATIONS ECOLES
Bonjour Audrey, pourriez-vous nous parler un peu de vos missions en tant que chargée d'accompagnement socio-professionnel ? cela m'intéresse :)
mercredi, avril 6, 2022
Ornella T.
Responsable de Développement immobilier
Bonjour Cécile, as tu des questions pour nous?
mercredi, avril 6, 2022
Cécile B.
Bonjour Ornella, oui merci, j'aurais voulu savoir quels postes sont ouverts chez vous après un BTS Commerce ?
mercredi, avril 6, 2022
Ornella T.
Responsable de Développement immobilier
Et bien je ne suis pas en magasin mais il me semble qu'il y a CCA coordinateur caisse accueil, les collègues ?
mercredi, avril 6, 2022
Maureen B.
Chargée de mission Santé, Sécurité, Qualité de Vie au travail
Nous pouvons t'accompagner sur des postes d'équipier polyvalents ou si tu souhaites poursuivre tes études, nous avons aussi des postes d'adjoint manager en alternance.
mercredi, avril 6, 2022
CELIA H.
ALTERNANTE CHEF DE PROJETS - MARQUE EMPLOYEUR & RELATIONS ECOLES
Bonjour Cécile, en effet nous avons plusieurs offres en tant qu'équipier polyvalent ou en tant que coordinateur caisse accueil, je te conseille de voir nos offres sur notre site carrière : emplois.lidl.fr
mercredi, avril 6, 2022
Romaric M.
Assistant Gestionnaire de Flux - Service DEVCO
Bonjour Cécile,
Pour la partie logistique et vente également, tu pourrais postuler à un poste en alternance pour valider une licence.
Exemple adjoint manager en supermarché ou responsable d'équipe logistique en entrepôt.
mercredi, avril 6, 2022
Audrey D.
J'accompagne des demandeurs d'emploi dans la levée de leur(s) frein(s) (garde d'enfant, mobilité, ...) et je suis chargée de les accompagner dans la construction ou la validation de leur projet pro, mais aussi à la recherche de formation et/ou d'emploi. J'accompagne les publics jusqu'à 6 mois après la reprise d'emploi.
mercredi, avril 6, 2022
Cécile B.
Je vais aller voir le site alors. :)
Merci beaucoup pour vos réponses !
mercredi, avril 6, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.