Photo de Peut-on pourvoir un poste de responsable des ventes secteur avec un bac+5 sans expérience en grande distribution ?

Peut-on pourvoir un poste de responsable des ventes secteur avec un bac+5 sans expérience en grande distribution ?

Photo de CELIA
4 réponses
108 vues

Informations supplémentaires

Je suis bientôt diplômée d'un master management commercial en école de commerce et j'ai envoyé des candidatures au poste de responsable vente secteur mais je n'ai que des refus. Est-ce que c'est dû au fait de ne pas avoir fait une alternance en grande distribution ? merci pour l'attention porté à ma demande et pour votre retour

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Fanny P. a posé une question à Solène T.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: lundi, juillet 11, 2022

Dernière révision: mercredi, août 10, 2022

Photo de CELIA H.

CELIA H.

ALTERNANTE CHEF DE PROJETS - MARQUE EMPLOYEUR & RELATIONS ECOLES

Bonjour,

Sur quelle offre avez-vous candidaté s'il vous plait ?

Bonne journée,

mercredi, juillet 13, 2022

Fanny P.

J'ai candidaté sur les offres de Responsable des ventes secteur (16 au total)

Photo de CELIA H.

CELIA H.

ALTERNANTE CHEF DE PROJETS - MARQUE EMPLOYEUR & RELATIONS ECOLES

Merci,
Pourriez-vous juste me dire où vous avez candidaté (dans quel Direction régional?) ou me donner la référence de l'annonce ?

Bonne journée,

Fanny P.

J'ai postulé sur : Chanteloup, Cregy les Meaux, Châteauroux, Sailly-lez-Cambrai, Cambrai, Amiens, Ploumagoar, Brest, Lorient, Quimper, Liffre, Saint Brieuc, Vannes, Sorigny, Carquefou.
J'ai postulé sur d'autres secteur aujourd'hui : Le Mans, Saumur, Saint Quentin, Reims, Maubeuge, Valencienne, Meaux, Poitiers et Vars.

mercredi, août 10, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis étudiant alternant en Master 2 commerce, suis-je éligible au poste de Responsable Vente secteur ? CdtJ’ai 15 ans d’expérience dans la vente en tant que responsable commercial mais seulement un bac +2 puis-je postulerFaut-il avoir de l’expérience dans le secteur du poste pour lequel nous postulons ?Bonjour, recrutez-vous des alternants bac + 5 dans le domaine commercial ?Bonjour, recrutez-vous des alternants BAC+3 en région lyonnaise dans les domaines du commerce et du marketing?Bonjour, est-il possible de faire une alternance adjoint manager en préparant un bac +5 ? Merci d'avancePuis-je postuler à une offre Bac + 4/5 alors que je suis en bac +2 (mais tout de même dans le même domaine)?Bonjour, est-ce que le post de responsable des ventes secteur est encore possible de postuler?Bonjour, est-ce que le post de responsable des ventes secteur (d r CHANTELOUP ) est encore possible de postuler?Est-ce qu'une expérience de manager de 15 ans en hyper est valable pour devenir responsable des ventes secteur? MerciPeut-on accéder au poste de RVS avec un bac+5 dans un tout autre domaine d'activité ?Est-ce qu'un Bac+5 peut suffir à postuler au poste de responsable de supermarché ? Ou préconisez-vous une alternance ?Bonjour, quel expérience managérial est attendu pour prétendre à un poste de responsable vente secteur ? MerBonjour, faut-il avoir eu une expérience dans la grande distribution au préalable ?Pour atteindre des postes de RVS ou responsable magasin, est-il possible de commencer par le poste d’adjoint ?