Quels sont les avantages de travailler ici ?
Informations supplémentaires
Quelles sont les avantages à choisir Lidl plutôt qu'une autre entreprise (quel modèle véhicule pour un RVS, délai pour évolution de carrière, volume horaire, épanouissement, etc..)
Anonyme a posé une question à Vente
Catégorie: Avantages du personnel
Date: lundi, août 22, 2022
Dernière révision: jeudi, août 25, 2022
Amandine M.
Responsable Flux Marchandises
Bonjour,
Au niveau financier, en plus du salaire déjà attrayant, nous bénéficions d'autres avantages (13ème mois, participation au bénéfice, prime d'intéressement, carte privilège à valoir dans nos supermarchés, véhicule de fonction à partir du niveau Cadre (les RVS ont actuellement des véhicules type BMW X1), autres primes diverses en fonction des métiers). L'entreprise est très bien placée à ce niveau vis à vis des autres enseignes.
Concernant les perspectives de carrière, elles sont nombreuses et variées. Il n’y a pas de délai particulier, cela dépend de chacun. Il est possible d’évoluer ou de changer de métier très rapidement. Pour ma part, par exemple, j'ai occupé 5 postes différents depuis mon arrivée il y a 16 ans. J’ai commencé à un poste d’employée et je suis cadre actuellement. Certains de mes collègues occupent toujours les mêmes postes depuis des années et d’autres ont changé à des rythmes beaucoup plus courts. Dans tous les cas, l’entreprise permet d’évoluer sans délai, aussi bien dans la même branche, que dans des branches différentes, ou sur différents sites.
Et par rapport au rythme de travail, quel que soit le métier, il faut aimer la polyvalence et être investi. Les journées sont riches et bien remplies. Malgré tout, je trouve que la vie privée n’est pas sacrifiée, et qu’il est possible de concilier les deux.
J’espère avoir répondu à vos questions. N’hésitez pas, si besoin.
A bientôt.
Amandine
mercredi, août 24, 2022
Sébastien V.
Responsable des ventes secteur
Bonjour,
Ma collègue a parfaitement bien résumé la plus value de travailler à Lidl. L ensemble des avantages cités sont plus que significatifs dans la conjoncture actuelle .
L autre principal avantage cité est en effet que la gestion de carrière de chaque personne est bien en fonction de l investissement , du savoir être , de l adaptabilité , du mérite et bien évidemment de la maîtrise des différentes compétences de chaque poste . Et la encore , c est un critère de différenciation significatif .
A bientôt chez nous j espère
jeudi, août 25, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.