Bonjour, pouvez-vous nous présenter très brièvement l'ensemble des métiers chez Lidl?
Informations supplémentaires
Cette présentation nous permettrait d'en savoir un peu plus surles métiers auxquels peuvent correspondre nos différentes formations. merci
Laurent A. a demandé pendant le Live Chat Découvrez nos stages chez Lidl France à LIDL
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, novembre 30, 2022
Dernière révision: mercredi, novembre 30, 2022
CELIA H.
ALTERNANTE CHEF DE PROJETS - MARQUE EMPLOYEUR & RELATIONS ECOLES
On a plusieurs métiers chez Lidl, c'est difficile de tous les lister mais voici nos services au siège : Nous avons le service Immobilier, logistique, Achats, Ressources Humaines, Développement Commercial, Communication & Publicité, Contrôle de gestion... Nous recrutons aussi des stagiaires en vente : dans nos supermarchés mais aussi sur nos plateformes logistiques :)
mercredi, novembre 30, 2022
Laurent A.
Bien
Laurent A.
Pour ma part, je suis ingénieur agro-alimentaire avec un master 2 en développement agricole.
il doit y avoir forcément une direction qui s'occupe de tout ce qui est produit bio, produit alimentaire, conformité, relation avec les agriculteurs
CELIA H.
Bonjour, c'est bien dans le service Achats qui englobe le pôle Qualité
CELIA H.
Chaque acheteur gère la catégorie Bio de son produit
Laurent A.
Au fait, je suis plutôt à la recherche d'une opportunité d'emploi en cdi ou cdd.
ma première question allait dans le sens de pouvoir me permettre de mieux cibler une direction ou un pôle en charge de ces questions
CELIA H.
Concernant la relation avec les agriculteurs, notre service RSE s'en occupe en collaboration avec notre service Achat
CELIA H.
Nous proposons des sessions de recrutement sur la thématique des Achats, et nous recherchons des profils ingénieurs dans l'agro-alimentaire. Vous pouvez y accéder à l'inscription via notre site carrière en recherchant l'offre intitulée "chef de produits - Achats / session de recrutement"
Laurent A.
D'accord. je vais chercher et postuler
Elodie C.
Alternante Cheffe de projets RH - Recrutement
Pour info, la prochaine session est en janvier :)
Laurent A.
Toutes les candidatures passent par le site de recrutement, avant d'être traitées. c'est bien ça?
Elodie C.
Alternante Cheffe de projets RH - Recrutement
Exactement !
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.