Photo de Bonjour, pouvez-vous nous présenter très brièvement l'ensemble des métiers chez Lidl?

Bonjour, pouvez-vous nous présenter très brièvement l'ensemble des métiers chez Lidl?

Photo de CELIA
20 réponses
67 vues

Informations supplémentaires

Cette présentation nous permettrait d'en savoir un peu plus surles métiers auxquels peuvent correspondre nos différentes formations. merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Laurent A. a demandé pendant le Live Chat Découvrez nos stages chez Lidl France à LIDL

Catégorie: Description de Poste

Date: mercredi, novembre 30, 2022

Dernière révision: mercredi, novembre 30, 2022

Photo de CELIA H.

CELIA H.

ALTERNANTE CHEF DE PROJETS - MARQUE EMPLOYEUR & RELATIONS ECOLES

On a plusieurs métiers chez Lidl, c'est difficile de tous les lister mais voici nos services au siège : Nous avons le service Immobilier, logistique, Achats, Ressources Humaines, Développement Commercial, Communication & Publicité, Contrôle de gestion... Nous recrutons aussi des stagiaires en vente : dans nos supermarchés mais aussi sur nos plateformes logistiques :)

mercredi, novembre 30, 2022

Laurent A.

Bien

Laurent A.

Pour ma part, je suis ingénieur agro-alimentaire avec un master 2 en développement agricole.
il doit y avoir forcément une direction qui s'occupe de tout ce qui est produit bio, produit alimentaire, conformité, relation avec les agriculteurs

Photo de CELIA H.

CELIA H.

Bonjour, c'est bien dans le service Achats qui englobe le pôle Qualité

Photo de CELIA H.

CELIA H.

Chaque acheteur gère la catégorie Bio de son produit

Laurent A.

Au fait, je suis plutôt à la recherche d'une opportunité d'emploi en cdi ou cdd.

ma première question allait dans le sens de pouvoir me permettre de mieux cibler une direction ou un pôle en charge de ces questions

Photo de CELIA H.

CELIA H.

Concernant la relation avec les agriculteurs, notre service RSE s'en occupe en collaboration avec notre service Achat

Photo de CELIA H.

CELIA H.

Nous proposons des sessions de recrutement sur la thématique des Achats, et nous recherchons des profils ingénieurs dans l'agro-alimentaire. Vous pouvez y accéder à l'inscription via notre site carrière en recherchant l'offre intitulée "chef de produits - Achats / session de recrutement"

Laurent A.

D'accord. je vais chercher et postuler

Elodie C.

Alternante Cheffe de projets RH - Recrutement

Pour info, la prochaine session est en janvier :)

Laurent A.

Toutes les candidatures passent par le site de recrutement, avant d'être traitées. c'est bien ça?

Elodie C.

Alternante Cheffe de projets RH - Recrutement

Exactement !

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées