Photo de Bonjour, je voudrais postuler au poste de directrice de magasin en alternance. Doit-on passer par tous les postes ?

Bonjour, je voudrais postuler au poste de directrice de magasin en alternance. Doit-on passer par tous les postes ?

Photo de Guillaume
6 réponses
21 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kenza F. a demandé pendant le Live Chat Les alternants répondent à vos questions en Live ! à LIDL

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, mars 22, 2023

Dernière révision: mercredi, mars 22, 2023

Photo de Guillaume M.

Guillaume M.

Apprentie Chargé de recrutement

Bonjour Kenza, Tu peux postuler directement sur notre site emplois.lidl.fr, effectivement si tu es recruté tu auras une formation qui te fera passer par tous les postes que tu devras manager ensuite (Equipier Polyvalent, Coordinateur caisse et acceuil, Adjoint manager et Directeur de supermarché).

mercredi, mars 22, 2023

Kenza F.

Je suis équipière polyvalente à Lidl en tant qu'étudiante depuis 2 ans

mercredi, mars 22, 2023

Kenza F.

Je vais donc passer à coordinatrice caisse directement ? Combien de temps entre chaque poste ?

mercredi, mars 22, 2023

Photo de Guillaume M.

Guillaume M.

Au niveau de l'apprentissage Directeur de supermarché, tu repasseras par tous les postes comme indiqué précédemment mais tu iras logiquement plus vite sur certains postes ou tu auras déjà les compétences acquises

mercredi, mars 22, 2023

Photo de Guillaume M.

Guillaume M.

Au niveau du temps sur chaque poste cela dépend aussi de toi car nous adaptons la formation à l'apprentie

mercredi, mars 22, 2023

Kenza F.

D'accord merci beaucoup

mercredi, mars 22, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées