Peut-on être former sur le secteur dans lequel nous vivons ?
2 réponses
20 vues
Informations supplémentaires
Je voulais savoir si il était possible d'être former sur le secteur dans lequel nous vivons et faisons nos études, même si il n'y a pas d'offre d'alternance dans ce secteur? Si mon responsables ventes secteur est d'accord c'est possible ? Et si non, est-ce Lidl qui prend en charge le déplacement dans la ville où ils nous envoient ainsi que le logement ?
Kenza F. a demandé pendant le Live Chat Les alternants répondent à vos questions en Live ! à LIDL
Catégorie: A propos de nous
Date: mercredi, mars 22, 2023
Dernière révision: mercredi, mars 22, 2023
Guillaume M.
Le recrutement
Les besoins d'alternances sont définis par les responsables des ventes régionaux en fonction des structures.
S'il n'y a pas de besoin dans la région cela risque d'être compliqué.
Lidl ne prend pas en charge le déplacement ou le logement dans le cadre d'une alternance car celle ci n'est pas vu comme une période de formation en CDI
mercredi, mars 22, 2023
Kenza F.
Merci
mercredi, mars 22, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?Est-il possible de faire une alternance pour un métier sur la qualité, sécurité, santé et environnement chez Lidl ?Faut-il avoir de l’expérience dans le secteur du poste pour lequel nous postulons ?Sommes-nous embauchés automatiquement après une alternance ?Bonjour, est-ce que le post de responsable des ventes secteur est encore possible de postuler?Bonjour, est-ce que le post de responsable des ventes secteur (d r CHANTELOUP ) est encore possible de postuler?Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de lier vie professionnelle et vie privé ?Lors d'une démarche de recrutement vous postulez pour une région, un département de prédilection ?Bonjour Charlotte, Pouvez-vous me dire si vous avez une formation pour devenir responsable des ventes secteur ?Bonjour, je souhaite intégrer un poste de responsable des ventes secteur sans expérience dans la GMS, est-ce possible ?Est-ce que le parcours mené pour devenir un professionnel tel que vous est aisé ou difficile ?Est-ce que le parcours mené pour devenir un professionnel tel que vous est aisé ou difficile ?Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?Prenez-vous des contrats de professionnalisation ?