Les opportunités de carrière après une alternance chez Lidl
Informations supplémentaires
Bonjour, je suis intéressé par les postes de responsable meerchandising régional et directeur de supermarché en alternance. J'aimerais savoir quelles sont les contraintes et les avantages de l'alternance au poste de responsable merchandising régionale ainsi que les opportunités de carrière au sein de Lidl a ce poste. Concernant le poste de directeur de supermarché en alternance, j'ai pu remarquer qu'au sein de certaines direction régionale il débouchait régulièrement sur un poste différents de celui sur lequel ont a été formé. Y'a t'il des critères spécifiques ou un processus de sélection précis pour accéder à ce poste après une alternance. Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Hans M. a demandé pendant le Live Chat Les alternants répondent à vos questions en Live ! à LIDL
Catégorie: Progression de carrière
Date: mercredi, mars 22, 2023
Dernière révision: mercredi, mars 22, 2023
CELIA H.
ALTERNANTE CHEF DE PROJETS - MARQUE EMPLOYEUR & RELATIONS ECOLES
Bonjour Hans, je vais commencer par les opportunités. Chez Lidl, on fait confiance à tous nos alternants, tu seras toujours accompagné de ton tuteur mais en tant que responsable merchandising tu auras l'occasion de vraiment être autonome sur différentes missions telles que la planification des besoins en matériel des supermarchés et les modifications d'implantation et d'habillage. En termes de contraintes, tu auras peut-être l'occasion de beaucoup te déplacer...à toi de voir si c'est vraiment une contrainte ð
mercredi, mars 22, 2023
CELIA H.
ALTERNANTE CHEF DE PROJETS - MARQUE EMPLOYEUR & RELATIONS ECOLES
Il faut savoir qu'un directeur de magasin évolue rapidement pour passer à un autre poste généralement en tant que Responsable Ventes Secteur, chez Lidl on favorise beaucoup la mobilité
mercredi, mars 22, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.