Photo de Si on est alternant directrice de magasin, sommes nous bien formé pour garantir notre réussite dans le poste ?

Si on est alternant directrice de magasin, sommes nous bien formé pour garantir notre réussite dans le poste ?

Photo de RAYAN
5 réponses
16 vues

Informations supplémentaires

Sommes nous former au missions et tâches à faire d'un directeur de magasin ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kenza F. a demandé pendant le Live Chat Les alternants répondent à vos questions en Live ! à LIDL

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mercredi, mars 22, 2023

Dernière révision: mercredi, mars 22, 2023

Photo de RAYAN M.

RAYAN M.

Adjoint manager

Oui Lidl te forme de A à Z pour garantir ta réussite dans le poste

mercredi, mars 22, 2023

Kenza F.

Merci beaucoup

mercredi, mars 22, 2023

Kenza F.

Etant donnée qu'il n'existe pas d'alternance en tant que chef de secteur, comment faudra t'il procéder pour y parvenir ?

mercredi, mars 22, 2023

Photo de Guillaume M.

Guillaume M.

Apprentie Chargé de recrutement

Il faudrait que tu commences par une alternance Directeur de Supermarché afin de faire tes preuves et évoluer par la suite en interne

mercredi, mars 22, 2023

Kenza F.

Merci

mercredi, mars 22, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-il nécessaire d'être expert de son métier pour devenir manager hiérarchique ?Est-il possible de faire une alternance pour un métier sur la qualité, sécurité, santé et environnement chez Lidl ?Bonjour, est que le poste de directeur de supermarché chez LIDL nécessite une qualification dans le domaine du commerce?Bonjour, je suis étudiant alternant en Master 2 commerce, suis-je éligible au poste de Responsable Vente secteur ? CdtJe suis en poste Étudiant chez Lidl et en Master 2 Management des Unités commerciales, pourrais-je prétendre à ce poste?Je suis en poste Étudiant chez Lidl et en Master 2 Management des Unités commerciales,pourrais-je prétendre à ce poste?Faut-il avoir de l’expérience dans le secteur du poste pour lequel nous postulons ?Bonjour, quelle perspective de poste avons-nous chez Lidl à la suite d'une alternance en tant que directeur de magasinSommes-nous embauchés automatiquement après une alternance ?Quelle formation est-il préférable d'avoir pour le poste de responsable/directeur de supermarché ?Pour atteindre des postes de RVS ou responsable magasin, est-il possible de commencer par le poste d’adjoint ?Bonjour avez vous des postes de directeur de magasin en alternance en Île de France ?Bonjour Lidl je suis en Master 1 Manager Commercial et Marketing suis-je éligible à une alternance chez vous ?Bonjour, Comment postuler pour une alternance directeur de supermarché à partir de septembre 2023 ?Pour les adjoints manager, le magasin de formation peut-il être le même que celui d'affectation finale ?