Comment ce sont passées vos premières semaines chez LIDL ?
1 réponse
14 vues
Anonyme a posé une question à Catherine S.
Catégorie: Journée type
Date: mardi, mai 9, 2023
Dernière révision: vendredi, mai 26, 2023
Catherine S.
Responsable du service comptabilité marchandises
Mes premières semaines chez LIDL, c'était il y a très longtemps !! Bientôt 17 ans. Depuis LIDL a parcouru du chemin en matière d'intégration. J'ai tout de suite eu la sensation que j'avais beaucoup à apprendre dans une société telle que LIDL.
vendredi, mai 26, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Qu'appréciez-vous le plus chez LIDL ?Quelle est votre plus grande réalisation au sein de LIDL?Qu'appréciez-vous le plus chez LIDL ?Qu'appréciez-vous le plus chez LIDL ?Comment ce sont passées vos premières semaines chez LIDL ?Comment décririez-vous LIDL en 3 mots ?Comment décririez-vous LIDL en 3 mots ?Bonjour, comment faire pour travailler à LIDL ??Qu'appréciez-vous le plus chez LIDL ?Qu'appréciez-vous le plus chez LIDL ?Quelle est votre plus grande réalisation au sein de LIDL?Quelle est votre plus grande réalisation au sein de LIDL?Qu'appréciez-vous le plus chez LIDL ?Comment décririez-vous LIDL en 3 mots ?Comment vous sentez-vous au sein de l'organisation LIDL ? en comparaison avec des expériences précédentes par e