Photo de Bonjour, j'ai fais 5 ans d'armée dont 3 ans à un poste axé sur le management.Est-ce suffisant pour être adj

Bonjour, j'ai fais 5 ans d'armée dont 3 ans à un poste axé sur le management.Est-ce suffisant pour être adj

Photo de Solène
6 réponses
26 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Hugo G. a demandé pendant le Live Chat Découvre le poste d'Adjoint Manager de Supermarché chez Lidl France ! à LIDL

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: jeudi, juin 22, 2023

Dernière révision: jeudi, juin 22, 2023

Photo de Solène T.

Solène T.

Responsable recrutement régional

Bonjour Hugo, nos managers sont issus de secteurs variés. Nous recherchons avant tout des compétences commerciales et humaines :)

jeudi, juin 22, 2023

Hugo G.

Merci de votre réponse. Si je postule pour un poste peut on me recontacter pour ce même poste mais à un endroit autre ou je dois postuler à chaque endroit qui m'intéresse?

jeudi, juin 22, 2023

Photo de CELIA H.

CELIA H.

ALTERNANTE CHEF DE PROJETS - MARQUE EMPLOYEUR & RELATIONS ECOLES

Il faut postuler dans chaque supermarché qui vous intéresse :)

jeudi, juin 22, 2023

Hugo G.

Merci pour votre réponse. Après avoir postuler quel est le délais de réponse?

jeudi, juin 22, 2023

Photo de Solène T.

Solène T.

Responsable recrutement régional

A peu près une semaine :)

jeudi, juin 22, 2023

Hugo G.

D'accord, merci à vous je vais donc attendre le ou les retours avec impatience.

jeudi, juin 22, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, avec un master 2 en management et stratégie d’entreprise, j’ai postulé à plusieurs fois àje cherche un poste equipiepolyvalent. recrutez-vous des seniors ?merci pour votre reponseBonjour, j'aimerais savoir si vous recruter des alternants ? Bonne réceptionBonjour, je suis étudiant alternant en Master 2 commerce, suis-je éligible au poste de Responsable Vente secteur ? CdtBonjour, est-il possible de faire une alternance adjoint manager en préparant un bac +5 ? Merci d'avanceBonjour Madame, il y a un nouveau LIDL qui se construit auprés de chez moi, et j'aimerais être recruter svp à evreuxBonjourStéfanie actuellement en bac+5 managements des entreprises pouvez-vous me dire quel poste correspond à mon cursusBonjour , je viens de répondre poste de responsable de secteur vente , , j ai 57 ans ? Bien cordialement,Bonjour, sous combien de temps est-il préférable d’être disponible pour postuler à des postes de dir. mBonjour, je souhaite postule chez en lidl Adjoint Manager, dans ma lettre de motivation, qui mettre en destinataire, svpBonjour, est-ce possible de candidater et de passer les entretiens 5/6 mois avant l'obtention de mon Master? MerciÀ quel poste prétendre avec un bac +2, plus de 3 années d’expérience en management hors GS et 6 années en magasin? MerciÀ quel poste prétendre avec un bac+2, plus de 3 années d’expérience en management hors GS et 6 années en magasin? MerciComment je peux être recruter autant que ressortissants algerienj'ai 52 ans , je souhaiterai devenir responsable de secteur pour Lidl ? j'ai été 3 ans gérant d'un Carrefour Proxi.