Photo de Bonjour, je souhaite en savoir plus sur le parcours certifiant qui indiqué sur les offres ? Merci pour votre répon

Bonjour, je souhaite en savoir plus sur le parcours certifiant qui indiqué sur les offres ? Merci pour votre répon

Photo de Solène
Photo de Bernard
6 réponses
845 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Bernard C. a demandé pendant le Live Chat Découvre le poste d'Adjoint Manager de Supermarché chez Lidl France ! à LIDL

Catégorie: A propos de nous

Date: jeudi, juin 22, 2023

Dernière révision: jeudi, juin 22, 2023

Photo de Solène T.

Solène T.

Responsable recrutement régional

Bonjour, le parcours de formation lidl pour le poste d'adjoint manager dure environ 4/5 mois. Lors de ton entrée chez lidl, tu signes un CDI classique avec une période d'essai et en parallèle, un contrat de professionnalisation qui couvrera la période de formation, te permettant d'obtenir un titre professionnel à la fin de ta formation, reconnu par l'état et par la branche d'activité.

jeudi, juin 22, 2023

Photo de Bernard C.

Bernard C.

Un titre professionnel qui correspond à un niveau ? (BAC +2 ) par exemple ?

jeudi, juin 22, 2023

Photo de Bernard C.

Bernard C.

En tout cas, très intéressant et très motivant d être formé et qu il y est une reconnaissance.

jeudi, juin 22, 2023

Photo de Bernard C.

Bernard C.

Pour ma part j ai un Bac pro Commerce et une formation de responsable d établissement touristique avec plusieurs années d'expériences dans le commerce et 3 années sur des postes de Directeur camping village vacances résidence de tourisme...

jeudi, juin 22, 2023

Photo de CELIA H.

CELIA H.

ALTERNANTE CHEF DE PROJETS - MARQUE EMPLOYEUR & RELATIONS ECOLES

Bonjour, la certification est sans niveau de qualification.
C’est uniquement une reconnaissance des compétences dans notre branche d’activité.

jeudi, juin 22, 2023

Photo de Bernard C.

Bernard C.

Merci pour vos réponses

jeudi, juin 22, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?