Photo de Bonjour, faut t-il obligatoirement préparer un bac+3 pour devenir adjoint manager magasin chez lidl

Bonjour, faut t-il obligatoirement préparer un bac+3 pour devenir adjoint manager magasin chez lidl

Photo de Solène
8 réponses
53 vues

Informations supplémentaires

Car je prépare un titre pro MUM sur 1an et qui est bac+2, ai-je aussi mes chances ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alexis V. a demandé pendant le Live Chat Découvre le poste d'Adjoint Manager de Supermarché chez Lidl France ! à LIDL

Catégorie: Qualifications

Date: jeudi, juin 22, 2023

Dernière révision: jeudi, juin 22, 2023

Alexis V.

En alternance je précise

jeudi, juin 22, 2023

Photo de Solène T.

Solène T.

Responsable recrutement régional

Bonjour ALexis, non, le poste d'adjoint manager en alternance n'est ouvert que pour une formation BAC+3 en alternance.

jeudi, juin 22, 2023

Alexis V.

Et pour devenir CCA, l'alternance doit-il obligatoirement durer 2ans ?

jeudi, juin 22, 2023

Photo de CELIA H.

CELIA H.

ALTERNANTE CHEF DE PROJETS - MARQUE EMPLOYEUR & RELATIONS ECOLES

Bonjour Alexis, c'est possible de faire 1 an mais ça peut dépendre des directions régionales

jeudi, juin 22, 2023

Alexis V.

D'accord car j'ai trouvé une offre d'alternance CCA paris 17 dont j'ai postulé mais il est marqué alternance de 24 mois

jeudi, juin 22, 2023

Alexis V.

Et que mon titre pro est sur 1 an et délivre le même niveau qu'un BTS MCO

jeudi, juin 22, 2023

Alexis V.

*Paris 15eme,excusez moi

jeudi, juin 22, 2023

Photo de Solène T.

Solène T.

Responsable recrutement régional

N'hésite pas à postuler et joindre une lettre de motivation explicative pour parler de ton projet plus en détails et éclairer le recruteur dans ce cas :)

jeudi, juin 22, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour comment faire pour postuler chez Lidl svp faut il le faire en ligne ou deposer un cv en magasin merciBonjour, est que le poste de directeur de supermarché chez LIDL nécessite une qualification dans le domaine du commerce?Bonjour, recrutez-vous des alternants bac + 5 dans le domaine commercial ?Bonjour, recrutez-vous des alternants BAC+3 en région lyonnaise dans les domaines du commerce et du marketing?Bonjour, est-il possible de faire une alternance adjoint manager en préparant un bac +5 ? Merci d'avanceBonjour, tout d’abord merci pour le temps accordé. Recrutez-vous des alternants pour un Bac+3 AchatsBonjour actuellement en master management du commerce et de la distribution je peux postuler à quel poste chez LidlBonjour je voudrais bien travailler dans le magasin lidl et il me falait un email pour envoyer ma candidatureBonjourStéfanie actuellement en bac+5 managements des entreprises pouvez-vous me dire quel poste correspond à mon cursusEst-ce qu'un Bac+5 peut suffir à postuler au poste de responsable de supermarché ? Ou préconisez-vous une alternance ?Faut’il avoir déjà occupé un poste de direction de magasin chez Lidl ou une expérience extérieure suBonjour, je suis directdeur dans la restauration rapide avec un bac +3, est ce que ma candidature a une chance ?Bonjour, je souhaite postule chez en lidl Adjoint Manager, dans ma lettre de motivation, qui mettre en destinataire, svpBonjour, Bac+4 et 13 ans d'expérience commerciale, faut-il viser responsable magasin ou un poste de RVS est accessible?Peut-on pourvoir un poste de responsable des ventes secteur avec un bac+5 sans expérience en grande distribution ?