Photo de Bonjour, je me présente c'est bien Mohamed Amine. J'ai un master reconnu par Enic-naric pour un bac +5 niveau 7, .

Bonjour, je me présente c'est bien Mohamed Amine. J'ai un master reconnu par Enic-naric pour un bac +5 niveau 7, .

Photo de Solène
5 réponses
21 vues

Informations supplémentaires

J'ai une expérience de 8 ans en administration à l'étranger et avant comme responsable magasin. Actuellement je suis en développement web. Je voulais savoir si j'aurais mes chances pour postuler au poste de directeur de supermarché ou de passer par adjoint manager ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mohamed Amine K. a demandé pendant le Live Chat Découvre le poste d'Adjoint Manager de Supermarché chez Lidl France ! à LIDL

Catégorie: Qualifications

Date: jeudi, juin 22, 2023

Dernière révision: jeudi, juin 22, 2023

Photo de Solène T.

Solène T.

Responsable recrutement régional

Bonjour Mohamed, le poste de Directeur de Supermarché est éligible au BAC+5 débutant.

jeudi, juin 22, 2023

Mohamed Amine K.

Actuellement sur Paris aucun poste directeur supermarché est disponible.
Pouvez-vous savoir si il aura prochainement des postes à disposition sur Paris ?

jeudi, juin 22, 2023

Mohamed Amine K.

(P₩ouvez-vous* me dire ou supposer) plutôt

jeudi, juin 22, 2023

Photo de Solène T.

Solène T.

Responsable recrutement régional

Nous travaillons actuellement sur la zone bordelaise, malheureusement nous ne connaissons pas les besoins futurs de nos collègues. Restez connecté ;)

jeudi, juin 22, 2023

Mohamed Amine K.

Je vous remercie pour votre réponse

jeudi, juin 22, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Je prépare un Master en Management des organisations, orienté RH et talent development. Vous pensez ouvriBonjour, avec un master 2 en management et stratégie d’entreprise, j’ai postulé à plusieurs fois àBonjour, je suis étudiant alternant en Master 2 commerce, suis-je éligible au poste de Responsable Vente secteur ? CdtBonjour, recrutez-vous des alternants en master ?Bonjour, recrutez-vous en alternance BTS SAM ? Je suis en 2e annéeBonjour, tout d’abord merci pour le temps accordé. Recrutez-vous des alternants pour un Bac+3 AchatsBonjour je voudrais bien travailler dans le magasin lidl et il me falait un email pour envoyer ma candidatureBonjour, je suis en dernier master 2 commerce et distribution, je peut postuler à quel poste chez vousPuis-je postuler à une offre Bac + 4/5 alors que je suis en bac +2 (mais tout de même dans le même domaine)?Bonjour, Actuellement en bac+5 puis je prétends à ce poste s'il vous plaîtBonjourStéfanie actuellement en bac+5 managements des entreprises pouvez-vous me dire quel poste correspond à mon cursusBonjour je me nomme catherine et je suis à la recherche d'un contrat de professionnalisation sur Angoulême,Bonjour, Maud pouvez- vous me donner quelques conseils pour que ma candidature soit acceptée. CordialementBonjour, je souhaite postule chez en lidl Adjoint Manager, dans ma lettre de motivation, qui mettre en destinataire, svpBonjour, est-ce possible de candidater et de passer les entretiens 5/6 mois avant l'obtention de mon Master? Merci