Bonjour, dans quelle ville se situe la formation dispensée par Lidl ?
110 vues
Anaïs L. a demandé pendant le Live Chat Découvre le poste d'Adjoint Manager de Supermarché chez Lidl France ! à LIDL
Catégorie: A propos de nous
Date: jeudi, juin 22, 2023
Dernière révision: jeudi, juin 22, 2023
Myriam C.
Adjoint Manager de Supermarché
Les formations sont sur la région où vous postulez
jeudi, juin 22, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel est le process de recrutement de Lidl pour les jeunes diplomés?Quelles sont les possibilités de formation que LIDL offre ?à quel moment faut-il commencer à postuler chez Lidl pour une alternance/CDI en finance ?Bonjour Lidl! Comment se passe le process de recrutement pour un poste d'alternant au siege (Strasbourg ou rungis)?Bonjour, quels sont les formations que vous conseillez pour devenir responsable des ventes s'il vous plaît ?A quelles formations avez-vous accès ?Bonjour, enseignant je cherche des places de stage pour des élèves de lycée professionnel. Lidl pourrai nous aider ?Bonjour, j'aurais souhaité savoir comment Lidl s'adapte au rythme d'alternance des écoles?Comment se déroule la formation initiale d'un responsable de magasin ? Quels sont les sujets abordés? MerciBonjour Eulalie, Je souhaite faire une reconversion vers votre métier. Quelle formation puis je entreprendre? MerciQuelle a été la dire de formation pour votre poste de responsable de secteur? Ce temps de formation est il négociable ?Quelle formation vous semble la plus pertinente pour une alternance Responsable Supermarché ou préparer votre poste ?Quelle formation est-il préférable d'avoir pour le poste de responsable/directeur de supermarché ?Qu'est ce qu'un parcours certifiant proposé par Lidl dans le cadre d'un recrutement d'un responsable de supermarché ?àvolution de carrière d'un financier à Lidl ?