Qu'est ce qui vous a surpris lors de votre arrivée ?
1 réponse
8 vues
Anonyme a posé une question à Catherine S.
Catégorie: Culture
Date: mardi, octobre 31, 2023
Dernière révision: lundi, novembre 13, 2023
Catherine S.
Responsable du service comptabilité marchandises
Je suis arrivée chez LIDL , il y a plus de 16 ans et le plus surprenant pour moi a été le haut niveau de compétences des collaborateurs. J'ai tout de suite su que j'avais beaucoup de nouvelles connaissances à développer et que de beaux challenges m'attendaient !!
lundi, novembre 13, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Qu'est ce qui vous a surpris lors de votre arrivée ?Quel serait l'aspect le plus surprenant, le plus inconnu du grand public, de votre métier ?Quelles étaient vos attentes pour ce rôle durant le premier mois ?Qu'est-ce qui vous a fait réussir vos entretiens ?Quelle est votre plus grande réalisation au sein de LIDL?Qu'aimez-vous particulièrement dans votre travail ici ?Comment ce sont passées vos premières semaines chez LIDL ?Quel genre de compétences générales avez-vous développé depuis que vous avez rejoint LIDL ?Qu'appréciez-vous le plus chez LIDL ?Quelle est votre plus grande réalisation au sein de LIDL?Quelle est votre plus grande réalisation au sein de LIDL?Qu'est ce qui vous a surpris lors de votre arrivée ?Qu'aimez-vous particulièrement dans votre travail ici ?Quel a été votre plus grand défi dans votre carrière ?Quelles étaient vos attentes pour ce rôle durant le premier mois ?