J'ai travaillé en décembre dernier et début janvier je n'ai pas reçu mes fiches de paies comment puis-je l'obtenir ?
8 vues
Anonyme a posé une question à Finance
Catégorie: Général
Date: vendredi, avril 18, 2025
Dernière révision: lundi, avril 28, 2025
Catherine S.
Responsable du service comptabilité marchandises
Bonjour,
Je ne pourrais à mon niveau malheureusement pas vous aider sur ce point. Mais j'ai transmis votre demande au service RH qui vous apportera une réponse dans les meilleurs délais.
lundi, avril 28, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment trouver un contrat de professionnalisation?à quoi ressemblerait ma première semaine de travail ?Comment fait-on pour demander un stage de 3 mois pour valider un Diplôme Bacc+2 d'Assistant administratif et comptable?Comment postuler pour avoir un job étudiant?J'ai voulu creer un profil pour deposer des candidatures, je n'arrive pas à me connecter comment faire?Bonjour, comment postuler une candidature spontanée sur votre site, on ne peut que si une offre est disponible?Bonjour, comment faire pour travailler à LIDL ??Bonjour je souhaite postuler j'ai cliqué sur postuler j'ai remplis pour créer un compte impossible cela ne marche pas?bonjour, comment peut-on postuler pour un job d'été (saisonnier) ? Le fichier des postes à pourvoir n'en mentionne pas..Bonjour, comment envoyer une candidature spontanée ?Bonjour, j'ai postulé à plusieurs offres chez Lidl dans la fiscalité et me demandais comment me mettre en valeur ?Comment je peux postuler à Lidl Beaucaire?Impossible de postuler ou se connecter sur emplois.lidl.fr comment faire ?Qu'espérez-vous que j'accomplisse à ce poste ?Bonjour ayant déposé mon CV sur votre site quel est le délai de traitement des candidatures ?