Photo de Master 1 marketing commercial en Alternance

Master 1 marketing commercial en Alternance

Photo de Mehdi
Photo de Jovien
9 réponses
46 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je vais intégrer un master 1 en marketing commercial en Alternance pour la rentrée septembre 2022. Pourrai je postuler pour une offre "Alternant Adjoint Manager de supermarché"? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Aina Tsiferana Erika R. a demandé pendant le Live Chat Venez découvrir l'alternance chez Lidl France ! à LIDL

Catégorie: Général

Date: mercredi, mars 23, 2022

Dernière révision: mercredi, mars 23, 2022

Photo de Mehdi K.

Mehdi K.

Chargé de formation

Bonjour,

Pour les Master, la dénomination de l'offre d'alternance est "Directeur/rice de Supermarché". L'alternance Adjoint est pour le niveau Bachelor.

mercredi, mars 23, 2022

Photo de Jovien Z.

Jovien Z.

Cadre Recrutement Régional

Il peut également y avoir le poste d'Alternant – Service Développement Commercial - RFM (h/f)

mercredi, mars 23, 2022

Aina Tsiferana Erika R.

D'accord merci ! Sur Toulouse vous n'avez plus d'offre pour ceux sont en Master donc?

mercredi, mars 23, 2022

Photo de Jovien Z.

Jovien Z.

Il peut y avoir le poste d'Alternant Responsable Projet Inventaire – (h/f) sur la direction régionale de Baziège

mercredi, mars 23, 2022

Photo de Jovien Z.

Jovien Z.

Nous vous invitons à prendre connaissance de nos offres sur notre site https://emplois.lidl.fr/

mercredi, mars 23, 2022

Aina Tsiferana Erika R.

D'accord merci à vous

mercredi, mars 23, 2022

Aina Tsiferana Erika R.

Il est écrit qu'il faut effectuer des déplacements sur la direction régionale, y a t il un véhicule de fonction ou il faut être véhiculé svp?

mercredi, mars 23, 2022

Photo de Jovien Z.

Jovien Z.

Je pense qu'il vaut mieux être véhiculé dans un premier temps mais tout dépendra de l'organisation du service et des missions qui vous serons confiées

mercredi, mars 23, 2022

Aina Tsiferana Erika R.

Merci pour votre réponse, je viens d'envoyer ma candidature

mercredi, mars 23, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?