Photo de Je souhaiterai savoir si je pourrai avoir un entretien avec les ressources humaines pour un poste dans l'immobilier ?

Je souhaiterai savoir si je pourrai avoir un entretien avec les ressources humaines pour un poste dans l'immobilier ?

Photo de Kasia
9 réponses
2 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Esther M. a demandé pendant le Live Chat Venez découvrir l'alternance chez Lidl ! à LIDL

Catégorie: Général

Date: mardi, avril 29, 2025

Dernière révision: mardi, mai 6, 2025

Esther M.

Je souhaiterai savoir si je pourrai avoir un entretien pour un poste en alternance dans les ressources humaines ?

mardi, avril 29, 2025

Photo de Kasia K.

Kasia K.

Bonjour, que recherchez vous dans l'immobilier ?

mardi, avril 29, 2025

Esther M.

Bonjour, je recherche un poste en tant que gestionnaire locative ou bien travailler dans la gestion de locaux de bureaux commerciaux.

mardi, avril 29, 2025

Photo de Kasia K.

Kasia K.

Au sein du service immobilier nous avons 3 pôles, le service développement immobilier qui va se charger de la recherche de terrains, le service expansion/construction qui va s'occuper de la construction des supermarchés et du service FM qui va s'occuper du suivi des entretien et maintenance des supermarchés et plateformes, nous ne faisons pas de gestion locative ou de la gestion de locaux commerciaux à proprement parler.

mardi, avril 29, 2025

Esther M.

Pourrai-je postuler au service développement immobilier en alternance pour débuter au mois de mai ?

mardi, avril 29, 2025

Photo de Kasia K.

Kasia K.

En général les alternances débutent en début d'année scolaire, donc aux alentours du mois de septembre / octobre.

mardi, avril 29, 2025

Photo de Kasia K.

Kasia K.

En revanche, il peut y avoir des exceptions .. j'ai moi même eu la chance de pouvoir débuter un stage alterné début du mois d'avril, vous pouvez tenter de postuler en ligne sur les offres disponibles : Lidl France recrutement

mardi, avril 29, 2025

Esther M.

Quels conseils pouvez-vous me donner pour me démarquer et que ma candidature soit retenue malgré que ce ne soit pas la période pour les recrutements ?

mardi, avril 29, 2025

Photo de Kasia K.

Kasia K.

Vous pouvez mettre à jour vos CV, mettre en avant vos expérience et partager une lettre de motivation qui saura vous démarquer et mettre en avant votre motivation et vos objectifs de carrière

mardi, avril 29, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?