Photo de Comment décririez-vous l'environnement de travail ici ?

Comment décririez-vous l'environnement de travail ici ?

Photo de Amandine
1 réponse
8 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Amandine M.

Catégorie: Journée type

Date: mardi, janvier 31, 2023

Dernière révision: mercredi, février 1, 2023

Photo de Amandine M.

Amandine M.

Responsable Flux Marchandises

Bonjour, le quotidien est très animé et varié. Le travail est essentiellement sédentaire, derrière un PC. Mais il n’a rien d’un emploi de bureau classique. L’activité est vivante et animée.

Je traite toutes sortes d’informations qui tombent chaque jour de différents interlocuteurs, idem pour tous les membres de mon service. Chaque journée est une nouvelle aventure rythmée en fonction de la période de l’année, des réussites de ventes des supermarchés et des aléas liés à l’approvisionnement ou à la logistique. Il n’y a pas de train-train.

La communication entre notre service et ceux de la Logistique et la Vente est très présente dans mon métier, car le flux des marchandises débute de mon service. Notre bureau est d’ailleurs situé à proximité de l’entrepôt. Toute mon équipe et moi-même travaillons dans un grand bureau en open-space dans lequel les informations transitent et fusent de partout.

J’espère vous avoir éclairé sur la question. N’hésitez pas si besoin à m’en poser davantage.

Je reste disponible.

A bientôt.
Amandine

mercredi, février 1, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?