Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?
Anonyme a posé une question à Etienne W.
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: vendredi, février 19, 2021
Dernière révision: vendredi, février 19, 2021
Etienne W.
Chef de projet SIRH
Bonjour,
Ce que j'aime dans mon métier c'est la polyvalence et le renouvellement constant. Le principal rôle d'un chef de projet finalement c'est de trouver des solutions, que les problématiques soient d'ordre technique, de planning, logistique... et ce quel que soit la discipline ! Quand on déploit une nouvelle solution SIRH, il faut se demander sur quels appareils ça va fonctionner, si ces appareils sont déjà à disposition des utilisateurs, comment communiquer aux utilisateurs ce dont ils ont besoin, etc.
Le sens ? on le trouve à chaque problématique d'un utilisateur qu'on a put résoudre, dans les résultats de chaque projet déployé... Dans mo profil j'ai pu parler du répondeur automatique qui a permis d'améliorer le service à nos collaborateurs sur le terrain qui ont des questions RH, ainsi qu'aux équipes qui répondent à ces questions, c'est un exemple parmi d'autres de projets dont on peut rapidement observer l'impact positif qu'il peut avoir pour tout le monde et c'est très gratifiant !
J'espère avoir répondu à ta question, et je te souhaite une excellente journée
vendredi, février 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.