Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?
1 réponse
5 vues
Anonyme a posé une question à Corentin L.
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, mars 14, 2023
Dernière révision: jeudi, mai 4, 2023
CELIA H.
ALTERNANTE CHEF DE PROJETS - MARQUE EMPLOYEUR & RELATIONS ECOLES
Bonjour,
Je me permets de répondre à ta question pour mon cas. Concernant mon métier, il n'y a pas de parcours type ! Dans ma team Marque Employeur, nous avons des personnes qui ont fait de la Publicité, de la Communication et des Ressources Humaines. Bien-sûr, une expérience ou un parcours scolaire en lien avec nos missions sont la bienvenue, mais nous ne fermons pas les portes aux autres profils :)
Bonne journée,
jeudi, mai 4, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
En quoi l'exercice de votre métier est‐il personnellement épanouissant ?Est-ce que le parcours mené pour devenir un professionnel tel que vous est aisé ou difficile ?Bonjour,Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?En quoi l'exercice de votre métier est‐il personnellement épanouissant ?En quoi l'exercice de votre métier est‐il personnellement épanouissant ?En quoi l'exercice de votre métier est‐il personnellement épanouissant ?En quoi l'exercice de votre métier est‐il personnellement épanouissant ?Est-ce que le parcours mené pour devenir un professionnel tel que vous est aisé ou difficile ?Est-ce que le parcours mené pour devenir un professionnel tel que vous est aisé ou difficile ?En quoi l'exercice de votre métier est‐il personnellement épanouissant ?Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?Prenez-vous des contrats de professionnalisation ?Est-ce que le parcours mené pour devenir un professionnel tel que vous est aisé ou difficile ?